Solution de The Minish Cap
Sommaire
Quêtes annexes
Suppléments
Figurines Tendo
Comme dans The Wind Waker, vous avez la possibilité d'obtenir les Figurines de tous les personnages, ennemis et objets du jeu. Voici un catalogue détaillé de toutes ces figurines !
La Boutique des Figurines se trouve au Sud-Ouest de la Cité d'Hyrule.
Une fois à l'intérieur, parlez au gérant. Donnez des Coquillages Bleus pour obtenir de nouvelles Figurines. Plus vous donnerez de Coquillages, plus vous aurez de chances d'obtenir une nouvelle Figurine.
001 - Link
Jeune garçon du Royaume d'Hyrule. Il est ami avec la princesse Zelda depuis qu'ils sont tout petits.
002 - Link & Exelo
Jeune garçon parti à l'aventure avec Exelo pour reforger l'Epée Sacrée afin de sauver la princesse Zelda changée en pierre par un Sorcier.
003 - Princesse Zelda
Princesse du Poyaume d'Hyrule. Elle est toujours gaie et pleine de vie. Elle est amie d'enfance avec Link. Elle sort très souvent du château en cachette pour aller s'amuser, ce qui cause beaucoup de soucis au Ministre du Roi qui est chargé de la surveiller.
004 - Exelo
Etre étrange qui ressemble à s'y méprendre à un chapeau.Il recherche un moyen de briser la malédiction d'un puissant sorcier. Il n'est pas très aimable et traite Link comme un gamin. Mais au fond de lui, il l'aime beaucoup.
005 - Vaati le sorcier
Vaati sous la forme maléfique qui lui a donnée le chapeau fabriqué par Exelo. Il veut s'emparer de la Force pour devenir l'être le plus puissant.
006 - Dartas, Roi d'Hyrule
Roi d'Hyrule. Jadis, c'était une fine lame.Il a participé au tournoi de la fête des Minish quand il était jeune.Il a affronté Smith lors de ce tournoi mais ils n'ont pas pu se départager.
007 - Tengaro le ministre
Ministre et pilier du Royaume d'Hyrule. C'est aussi le précepteur de Zelda. Elle lui donne du fil à retorde à tout le temps sortir du château en cachette.
008 - Smith
C'est le plus grand forgeron d'Hyrule. Il était aussi très doué en escrime. C'est un proche du Roi qui était son rival à l'épée dans leur jeunesse.
009 - Hagar
Maire de la Cité d'Hyrule. C'est un fana de masques dont il fait une collection. Il a fait construire un abri sous son jardin en cas d'invasion de monstres.
010 - Mail
Deuxième employé de la poste, engagé pour aider Stamp qui a trop de travail. Antithèse de son collègue, il aime prendre son temps et est un peu lent.
011 - Stamp
Postier très sérieux qui effectue ses nombreuses tâches avec rapidité. Il n'utilise qu'une certaine catégorie de timbres avec lesquels il travaille mieux.
012 - Sopor
Cordonnier de la Cité d'Hyrule. Il fabrique des chaussures en dormant. Ses chaussures sont réputées pour leur confort et leur finition impeccable. La princesse Zelda fait d'ailleurs partie de sa fidèle clientèle.
013 - Left
Savant peu aimable qui voue sa vie à la recherche sur les Minish. Aveuglé par la passion, il ne se rend pas compte qu'il y en a sous son toit.
014 - Bill
Patron de la Galerie Tendo et meilleur sculpteur de figurine au monde. Il collectionne les Coquillages surprise.
015 - Phill
Patron de Paradis des Coffres. Frère cadet de Bill. Il rêve d'une vie équilibrée, sans vice, mais il tient un établissement de jeux.
016 - Fouyaya
Patron de "Chez Fouyaya", le bazar de la Cité d'Hyrule. Il est très occupé et déplore de ne pas avoir assez de temps à passer avec son petit chien Brutus.
017 - Shimaro
Patron du Hall des Monstres. Son établissement a beaucoup de succès car il propose une attraction qui donne l'impressein de combattre de vraies monstres dans un vrai donjon.
018 - Gantarro
Il aimerait louer sa maison en ville, mais son arrogance éloigne rapidement les clients potentiels. Il ne se rend pas compte de son caractèe et se demande pourquoi tout le monde l'évite.
019 - Anju
Enne a un élevage de cocottes en ville. Elle offre une récompense à celui qui voudra bien l'aider à rattraper les cocottes qui se sont échapées.
020 - Rocoli
Le marchand de légume de la ville. Ses légumes sont toujours très frais. Il se dispute toujours avec sa voisine Anasna pour savoir ce qui est le plus diététique entre fruits et légumes.
021 - Anasna
La marchande de fruits de la ville. Elle n'a pas son pareil pour la criée. Elle déteste les légumes et ne vend pas de pastèques qu'elle ne considère pas comme des fruits.
022 - Terry
Drôle de personnage très doué pour trouver du Nectar Minish bien qu'il ne soit pas un enfant. Il a également un don pour baratiner les clients afin qu'ils lui en achètent beaucoup.
023 - Postier
Facteur très consciencieux qui distribue le courrier toujours à l'heure.
024 - Ermite du Gonggle
Ermite vivant au Mont Gonggle. Il a plein de Fragments de Bonheur. Il est très fier d'avoir jadis remporté le tournoi de la fête des Minish.
025 - Mamie Molbline
Vieille dame qui s'est installée sans permission dans la maison de Poemoon, sur le plateau du Bélet. Elle refuse d'éclairer. Que peut-elle bien cacher ?
026 - Igor
Gardien du cimetière de la Vallée des Rois. Il communique avec les esprits. Il leur propose des assemblages de fragments qu'il trouve parfois en creusant des tombes.
027 - Esprit de Gustave
Esprit d'un ancien roi d'Hyrule qui s'inquiète toujours pour son royaume. Il était en très bon termes avec les Eoliens, peupele qui vivait jadis sur le site où se tiennent maintenant les Ruines du Vent.
028 - Syrup
Sorcière qui vit dans la Forêt de Tyloria. Elle vends des mixtures et des objets aux pouvoirs étranges. elle cherche une apprentie à qui transmettre les secrets de sa magie.
029 - Grande Fée Papillon
Grande Fée de la Forêt de Tyloria. Elle peut agrandir votre Bourse.
030 - Grande Fée Mirage
Grande Fée de Mont Gonggle. Elle peut élargir votre Sac de Bombes.
031 - Grande Fée Libellule
Grande Fée de la Vallée des Rois. Elle peut agrandir votre Carquois.
032 - Poemoon
Poète qui vit sur le plateau du Bélet. Il est de retour d'un long voyage. A son grand désarroi, il a retrouvé sa maison occupée par une inconnue.
033 - Nayru
Elle est venue s'installer dans la Cité d'Hyrule où elle recherche une maison. Elle serait la descendante d'une prêtresse de la région de Labrynna.
034 - Farore
Elle est venue s'installer dans la Cité d'Hyrule où elle recherche une maison. Elle est toujours joyeuse et ne sait pas refuser un service. Elle s'en veut un peu pour ça car elle a parfois l'impression de se faire avoir.
035 - Din
Elle est venue s'installer dans la Cité d'Hyrule où elle recherche une maison. C'est une célèbre danseuse de la région d'Holodrum.
036 - Papillons du Bonheur
Papillons très rares qui portent bonheur à ceux qui les capturent. Si jamais vous en rencontrez un, attrapez-le sans hésiter!
037 - Ghinya
Ghihi pacifique qui cherche à faire des assemblages de Fragments de Bonheur. Il en possède d'ailleurs plusieurs.
038 - Festa
Prêtre du village des Minish de la Forêt de Tyloia. Il a une passion pour les humains dont il parle un peu le langage. C'est pour cela qu'il a tout de suite compris que Link en était un.
039 - Genta
Ancien des Minish sylvestres. Il vit depuis très longtemps dans le monde des humains. C'est un grand érudit connaissant même l'emplacement des 4 Eléments. C'est le frère jumeau de Booka, l'Ancien des Minish citadins.
040 - Minish sylvestre
Comme tous les autres Minish, ils sont invisibles aux adultes. Leur passion est de faire plaisir aux humains pour lesquels ils fabriquent de nombreux objets très pratique qu'ils déposent près de la ville.
041 - Bookta
Ancien des Minish citadins. Il vit dans un livre. C'est le frère jumeau de Genta, l'Ancien des Minish sylvestres. Sa plume appartenait à une cocotte qu'il a battue en duel étant jeune.
042 - Minish citadin
Minish qui ont quitté la forêt pour la ville par passion des humains. Ils font tout pour leur rendre service mais il arrive que ça les dérange...
043 - Melta
Le spécialiste des métaux! Il vit dans le Mont Gonggle avec ses 7 apprentis. Il est un peu rude, mais il a un grand sens du devoir.
044 - Minish montagnard
Minish qui ont quitté la forêt pour aller dans la montagne au service de Melta. Ils ont une chanson originale qui est le symbole des vrais Minish montagnards.
045 - Goron
Peuple se nourrissant de pierres et de fer qui vivait dans le Mont Gonggle. Leur nombre est maintenant très réduit et ils vivent dans une grotte secrète.
046 - Vaati le Minish
Vaati, sous sa forme normale de Minish, avant sa transformation en sorcier. Il était fasciné par le côté sombre du coeur des humain.
047 - Sujets du roi
Les fidèles serviteurs du Roi d'Hyrule. Le règne bon et juste de leur seigneur fait d'eux des gens aimables et droits.
048 - La bibliothèque
La Bibliothèque Royale d'Hyrule, très prisée des habitants de la ville. Ses employés ont du mal a retrouver les livres qui les gens oublient de rendre.
049 - Les frères Tesshin
Maîtres d'escrime qui ont tous remporté le tournoi de la fête des Minish. Conscient du potentiel de Link, ils acceptent de lui apprendre de nouvelles techniques à condition qu'il passe avec brio certaines épreuves.
050 - Baker & Powder
Le couple de boulangers d'Hyrule. Leur Pain Surprise est très apprésié. C'est un pain qui contient parfois un petit cadeau surprise.
051 - L'école
L'école des enfants d'Hyrule, qui était aussi celle de Zelda et Link. Les institutrices sont deux jumelles qui s'appellent Timine et Mitine.
052 - Le café de Mama
Lieu de repos des habitants de la ville et creuset de nombreuses rumeurs. On peut y entendre les clients raconter leur vie ou de précieux renseignements.
053 - L'aubergiste
Elle offre des cadeaux aux gens qui dorment dans son auberge. Il y a une salle de repos à l'étage.
054 - Jill et ses amis
Jill est au centre. Il se promènent toujours ensemble. Ils connaissent très bien la ville et ont parfois des infos interessantes.
055 - Les charpentiers
Le sévère mais compétent maître charpentier et ses apprentis. Les apprentis ont l'air virils mais ont des intonations assez féminines.
056 - Les amoureux
Rex et Félicia. Ils sont voisins. Ils voudraient se marier, mais leurs animaux de compagnie se détestent.
057 - Le peuple d'Hyrule 1
Série n°1 de la collection "Le paisible peuple d'Hyrule".
058 - Le peuple d'Hyrule 2
Série n°2 de la collection "Le paisible peuple d'Hyrule".
059 - Le peuple d'Hyrule 3
Série n°3 de la collection "Le paisible peuple d'Hyrule".
060 - Les cocottes
C'est l'animal préféré des habitants de la ville avec sa belle crête rouge. Elles sont gentilles, mais il ne faut pas trop les embêter... Les poussins raffolent des vers de terre.
061 - La Ferme Lon Lon
Petite ferme située près de la ville et tenue par Talon et sa fille Malon. Malon va vendre son bon lait en ville où il a beaucoup de succès.
062 - Les Eoliens
Le peuple du vent. Ils ont construit ce qui est devenu les Ruines du Vent. Ils maîtrisent les vents et vivent maintenant au-dessus des nuages.
063 - Gust et le fantôme
Vieil homme que l'in peut rencontrer grâce à un assemblage de fragments. Il avait un Pot Magique étant jeune. Il semble hanté par un fantôme.
064 - Les aspirants lutins
Tingle et ses frères, les jumeaux Dingle (en violet) et Klingle (en bleu). Ils espèrent pouvoir rencontrer des fées en faisant des assemblages. Ils notent sur une carte tout ce qu'ils savent concernant les fragments. Ils ressemblent à David Junior, qui s'habille en blanc, mais ils ne sont pas frères.
065 - Hamate & Toricot
Ils cultivent de superbes légumes. Rocoli est leur meilleur client.
066 - Goron marchant
Il apparaît lorsqu'un assemblage est réussi pour vendre des fragments. Ses prix sont un peu élevés mais il possède des fragments assez rares.
067 - Face et Cieux
Fantômes de la Vallée des Rois. Face a un chapeau bleu et Cieux un rouge. Face est un peu déprimé car il n'arrive pas à faire peur aux gens...
068 - Splouche
Habitat : Donjon Minish. Ils tombent subitement du plafond. Ils sont très lents. Il suffit de garder son calme et de les battre un par un.
069 - Scarabée-ciseaux
Habitat : Chemin et donjons Minish. Ils attaquent en laàant leurs pinces. Sans elles, ils sont plus vulnérables. Approchez-vous en les esquivant et contre-attaquez.
070 - Ver de terre
Habitat : Chemin et donjons Minish. Ils surgissent hors du sol quand ils détectent une proie. S'ils vous avalent, votre corps devient marron et attire les Flaps.
071 - Carapique
Habitat : Donjon. Ils portent une carapace couverte de piquants. Il faut essayer de les retourner avant de les attaquer.
072 - Statue d'Eyegore
Habitat : Marais de tabanta et Donjons. Elles se mettent en mouvement quand elles reçoivent une flèche dans l'oeil. Seules les flèches peuvent les abattres, mais vous pouvez aussi les contourner.
073 - Peste marchande
Habitat : Grottes, entre autres. Elles se cachent sous terre. Elles crachent des graines si vous vous approchez d'elles. Mais elles sont plutôt gentilles une fois qu'on discute avec.
074 - Armos
Habitat : Ruines du Vent. Statues mécaniques. Les Minish les ont contruites pour les Eoliens il y a très longtemps. Elles s'animent quand on les approche.
075 - Chauve-souris
Habitat : Donjons et grottes, entre autre. Leurs mouvements sont imprévisibles. Il vaut mieux les abattres à distance.
076 - Keaton
Habitat : Endroits divers. Renards voleurs. Ils s'en prennent aux voyageurs et aux caravanes de marchands. Ils ne sont pas très forts, mais ils sont rapides et suivent leur proie.
077 - Ghini
Habitat : Vallée des Rois et Château des Ténèbres, entre autres. Ils sont attirés par la lumière. Ils absorbent l'énergie de leur proie.
078 - Gibdo
Habitat : Palais du vent. Ils ont l'apparence d'une momie. Ils ne reculent pas sous les coups. Mieux vaut garder ses distances.
079 - Voum
Habitat : Endroits divers. Leur carapasse les protèges des coups. Aspirez-les avec le Pot Magique quand ils sont en boule pour les éjecter.
080 - Spark
Habitat : Donjon. Ils se déplacent rapidement en longeant les murs. Les attaques normales ne leur font rien, mais le Boomerang est efficace.
081 - Darknut
Habitat : Marais de la Tabanta, entre autres. Chevaliers à lourde armure. Déstabilisez-les à l'aide de votre Bouclier ou de la commande "Rouler".
082 - Darknut Rouge
Habitat : Palais du Vent, entre autres. Capitaines Darknut. Ils portent des coups très puissants. Guettez la faille dans leur défense.
083 - Stalker
Habitat : Donjons. Ils s'approchent dès qu'ils vous repèrent et vous suivent. Il faut les bloquer contre quelque chose pour arriver à les semer.
084 - Blob Rocheux
Habitat : Endroits divers. Blobs portant un casque de roche. Il faut d'abord briser leur casque avant d'espérer pouvoir les blesser.
085 - Tehl
Habitat : Endroit devers. Ils sont rapides et imprévisibles. Coincez-les dans un endroit étroit pour qu'ils ne puissent plus esquiver.
086 - Mimoporte
Habitat : Vallée des Rois et Château des Ténèbres. Monstres qui ressemblent à s'y méprendre à des portes. Ils tentent de vous écrasez quand vous vous en approchez.
087 - Peahat
Habitat : Mont Gonggle, entre autres. Etranges monstres végétaux volants. Leurs feuilles forment des hélices. Faites-les tomber avec le Pot Magique.
088 - Hiploop
Habitat : Endroits divers. Ils sont protégés par un masque d'acier. Essayez de les attaquer dans le dos ou de leur retirer leur masque.
089 - Fall Master
Habitat : Donjons. Monstres ayant l'apparence d'une main. Elles vous renvoient à l'entrée de leur donjon si elles vous attrapent. Guettez le moment où elles tiombent pour esquiver et contre-attaquer.
090 - Floor Master
Habitat : Donjond. Monstres ayant l'apparende d'une main. Elles vous renvoient à l'entrée de leur donjon si elles vous attrapent. Attention à ne pas vous faire coincer quand elle attaquent en groupe.
091 - Taupes Acrobates
Habitat : Colline de l'Est, entre autres. Elles surgissent du sol pas cinq. Prenez-les de court en frappant la 1ère quand elle sort la tête de terre.
092 - Bombes Soldat
Habitat : Donjons. Elles sont souvent en groupe dans les lieux étroits. elles courent partout une fois allumées! Mieux vaut les attaquer avec un Arc.
093 - Bombouée
Habitat : Donjons. Monstres explosifs flottant en l'air. Ils se déplacent en suivant un parcours bien déterminé. Il est donc possible de guetter le bon moment pour les abattres à distance.
094 - Like Like
Habitat : Grottes, donjons, etc. Il immobilise ses proies en les avalant. Dépêchez-vous de vous libérer ou vous risquez d'y laisser votre bouclier.
095 - Rubis Like
Habitat : Grottes, donjons, etc. Like Like doté d'un Rubis sur la tête. Il l'utilise pour attirer les aventuriers avides de richesses et les dévorer.
096 - Rope
Habitat : endroits divers. Ils fondent sur leur proie quand ils la repèrent. Il est assez simple de les attirer et de les stopper net d'un coup d'épée.
097 - Rouleroche
Habitat : Mont Gonggle, entre autres. Rochers géants dévalant la montagne. Il faut avancer avec précaution car ils rebondissent chaotiquement.
098 - Chevalier Fléau
Habitat : Palais du Vent et Château des ténèbres. Ils sont assez lents mais ils assènent des coups de fléau dévastateurs. Approchez-vous d'eux après avoir évité leur fléau pour contre-attaquer.
099 - Heiji
Habitat : Endroits divers, caché sous les touffes d'herbes ou les rochers. Ils attendent qu'une proie passe à proximité pour fondre dessus.
100 - Molblin Lancier
Habitat : Forêt de Tyloria et autres. Ils chargent leurs ennemis. Leur lance les protège des attaques de front. Attaquez-les par la gauche.
101 - Molblin Archer
Habitat : Endroits devers. Ils tirent à vue sur leurs ennemis. Approchez-vous d'eux en vous protégeant derrière votre Bouclier.
102 - Piranha des nuages
Habitat : au dessus des nuages. Ils nagent au milieu des nuages. Attaquez-les quand ils sautent hors des nuages.
103 - Coccipique
Habitat : Chemins et donjons Minish. Il y en a des rouges et des bleues. elles ont l'air inoffensives, mais elles sont coriaces avec leur carapace.
104 - Flap
Habitat : chemin et donjons Minish. Il en existe des rouges et des bleus. Les bleus, plus forts, portent des objets pour les lâcher sur leur proie.
105 - Poire
Habitat : Temple de la Forêt. Ils dispersent leurs spores partout. Quand leur chapeau est rouge, ils sont insensibles aux attaques. Par contre, le Pot Magique est assez efficace contre eux.
106 - Sorcier
Habitat : Palais du vent et Château des ténèbres. Leur technique préféré est de lancer des sorts en se tenant à distance. Tentez de deviner où ils se téléportent pour les attaquer par surprise.
107 - Sorcier de Feu
Habitat : Palais du vent et Château des ténèbres. Experts en magie de Feu. Tentez de deviner où ils se téléportent pour les attaquer par surprise.
108 - Sorcier de Glace
Habitat : Palais du vent et Château des ténèbres. Experts en magie de Glac. Attaquez-les par surprise avec du feu auquel ils sont très sensibles.
109 - Wisp
Habitat : Donjons. Il flottent dans les airs. Ils ne blessent pas mais ankylosent, vous empêchant d'utiliser votre épée.
110 - Octorok
Habitat : Endroits divers. il en existe des rouges et des bleus. Ils attaquent en crachant des pierres. Ils sont dans tous les jeux de la série.
111 - Octorok d'Or
Habitat : Inconnu. Octorok légendaire de couleur or. on dit qu'il crache des pépites d'or mais rien n'est moins sûr...
112 - Araknon d'Or
Habitat : Inconnu. Arakon légendaire de couleur or. Il se comporte comme un araknon normal mais il est beaucoup plus fort.
113 - Rope d'Or
Habitat : Inconnu. Rope légendaire de couleur or. Il est plus féroce que les autres et fonce sur sa proie sans répit.
114 - Corbos & Taxos
Habitat : Endroits divers. Corbos, c'est le noir. Attention à Taxos : il vous fait perdre des Rubis en vous rentrant dedans.
115 - Lakitu
Habitat : Ciel. Il est juché sur un petit nuage. Il ne bouge pas mais lance des éclairs. Aspirez son nuage avec le Pot Magique.
116 - Stalfos
Habitat : Donjons. Les bleus sautent, les rouges lancent des os. Aspirez leur tête avec le Pot Magique, ils chercherons à la remplacer.
117 - Grouilleur
Habitat : Divers. Ils sortent de dessous les rochers ou les touffes d'herbe. Ils vous agrippent, vous empêchant de bouger. Chassez-les d'un coup d'épée.
118 - Blob
Habitat : Endroit divers. Il en existe de différentes couleurs. Chacun a sa particularité, mais les projectiles sont efficaces sur tous.
119 - Araknon
Habitat : Mont Gonggle, entre autres. Il se déplacent en sautant très haut. Leurs sauts sont imprévisibles. Attaquez-les quand ils sont à terre.
120 - Piège
Habitat : Endroits divers. Ils sont dotés de lames affiliées. Ils se ruent sur les intrus. Certains suivent un parcours précis.
121 - Leever
Habitat : Mont Gonggle, Marais de Tabanta et autres. Ils se déplacent en creusant le sol pour surprendre leur proie. Restez sur vos gardes en avançant caché derrière votre Bouclier.
122 - Chenille
Habitat : Temple de la Forêt et autres. Elle se déplace en zigzaguant. elles se fâche en cours partout quand on la frappe sur le nez.
123 - Blob piquant
Habitat : Divers. Il se hérissent de pics quand ils se sentent en danger. Ils se déplacent souvent en groupe. Eliminez-les d'un coup avec une Bombe
124 - Octorok Géant
Habitat : Temple de l'Eau. Le pouvoir de l'Elément Eau l'avait congelé. Depuis le temps qu'il est dans la glace, il est affamé et avale n'importe quoi.
125 - Couple de Gyorgs
Habitat : Palais du Vent. La femelle est plus grosse que le mâle. Ils guettent les aventuriers venu au palais à la recherche de l'Elément.
126 - Biggoron
Goron légendaire dont la taille dépasse celle des montagnes. Il est tellement grand que personne n'a jamais réussi à le voir en entier.
127 - Blob Vert Géant
Habitat : Temple de la Forêt. Ce n'est en fait qu'un blob normal. Il est la preuve qu'un piètre adversaire peut s'avérer terrible si on est petit.
128 - Gleeok
Habitat : Grotte de Feu. Dragon du Mont Gonggle. Il se cache dans la lave et brûle tout sur le passage de son terrible souffle.
129 - Ohisse
Habitat : Temple du Vent. C'est le gardien du temple. Les Eoliens l'ont construit pour protéger le temple des intrus. Il est extrèmement résistant et impossible à détruire de l'exterieur.
130 - Blob Bleu Géant
Habitat : Temple de l'Eau. Ce n'est en fait qu'un blob normal. Mais du point de vue d'un Minish, c'est un adversaire redoutable.
131 - Zelda et Link
Ils se connaissent depuis tout petits grâce à l'amitié qui lie Smith et le Roi. Zelda aimerait que Link devienne plus fort pour qu'il puisse la protéger.
132 - Exelo le Minish
Exelo tel qu'il était avant de subir la malédiction de Vaati. C'est un sage très renommé dans le monde des Minish. Il est passé maître dans l'art Minish de fabriquer d'étranges objets.
133 - Darknut Noir
Habitat : Château des Ténèbres. Le plus puissant des Darknuts. Il barre la route à Link qui tente d'interrompre la cérémonie de Vaati.
134 - Vaati, Prince du Mal
Vaati sous la forme qu'il a prise en acquérant le pouvoir de la Force. Ses sorts et le rayon de l'oeil qui vole autour de lui sont très puissants.
135 - Avatar de Vaati
Nouvelle étape de l'évolution de la transformation de Vaati. Il n'a plus rien de sa forme originelle et seule l'Epée de Quatre peut le vaincre.
136 - Vaati, Grand Avatar
L'ultime transformation de Vaati : une concentration de ténèbres du coeur. Il n'a plus qu'une seule idée en tête : éliminer Link.
Article rédigé par DRAX & Weekly