-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Jeux électroniques
- Zelda Game & Watch
- Zelda Watch
- Barcode Battler
- CD-I
- Zelda: The Wand of Gamelon
- Link: The Faces of Evil
- Zelda's Adventure
- Hyrule Warriors
- Hyrule Warriors (Wii U / 3DS / Switch)
- Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau
- Autres jeux & mini-jeux
- Navi Trackers
- Link's Crossbow Training
- Battle Quest
- Picross Twilight Princess
- Cadence of Hyrule
- Puissance-Zelda
- Spirit Tracks
- Astuces
- Secrets
- Les trois cinématiques de fin
Astuces de Spirit Tracks
Astuces
Secrets
-
Les trois cinématiques de fin
Anecdotes
Sommaire
Astuces
- Attaques spéciales
- Carquois et sac de bombes
- Chant des oiseaux et colombes
- Obtenir le Bouclier Ancien
- Tenue de Conducteur
Secrets
-
Les trois cinématiques de fin
Anecdotes
- Cocottes : danger !
- Spectacle de dauphins
Secrets
Les trois cinématiques de fin
Rédigée par Equipe PZ
Selon ce que vous répondez à Zelda, quand elle vous pose la question concernant ce que vous ferez après avoir vaincu Mallard, vous voyez une des trois cinématiques suivantes :
- Si vous choisissez Conducteur, la cinématique montre Zelda et James dans la chambre de Zelda. Cette dernière s'approche de sa fenêtre, salue quelqu'un, puis vous entendez le son du sifflet de votre train.
- Si vous choisissez Guerrier, Zelda et James sont toujours dans la chambre de Zelda, mais cette fois, quand elle s'approche à la fenêtre, vous entendez des coups d'épée et la voix de Link.
- Enfin, si vous choisissez Je ne sais pas, Zelda est seule dans sa chambre et regarde par la fenêtre en restant assise à son bureau.
Article rédigé par Equipe PZ
Puissance-Zelda 2000-2024
- Tous droits réservés
Sites Zelda francophones : Le Palais de Zelda Solarus-Games ZeldaWiki ZeldathonFR Hyrule's Journey Zeldaforce
Sites Zelda étrangers : Zelda Chronicles Zelda Archive
Autres sagas : RPG Soluce Final Fantasy Ring Finaland
Arts et Créations : Javras