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Les fées persos
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Astuces
Les fées persos
Rédigée par Yorick26
Liens rapides (Cliquez sur l'élément souhaité) :
Fées de feu
Localisation : Cartes à explorer, Case A3 dans un pot de la Fontaine de la Déesse.
Capacité initiale : Lien vital (Régénère l'énergie vitale selon la confiance que la fée a en vous) |
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Localisation : Cartes des mers, Case N6 dans un pot de la Fontaine de la Déesse.
Capacité initiale : Lien magique (Régénère la jauge de magie selon la confiance que la fée a en vous) |
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Localisation : Cartes de Master Quest, Case N5 dans un pot du Fort aux rochers ouest.
Capacité initiale : Terreur des forts (Augmente les dégâts infligés dans un fort) |
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Localisation : Cartes de Termina, Case K7 dans le Fort goron est.
Capacité initiale : Guérison fatale (Régénère la jauge de coup fatal) |
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Obtention : Délivrée lors d'une notification SpotPass disponible jusqu'au 30 juin 2017. |
Fées d'eau
Localisation : Cartes à explorer, Case P7 dans un pot de la Salle de l'Ouest.
Capacité initiale : Guérison vitale (Régénère l'énergie vitale) |
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Localisation : Cartes des mers, Case J4 dans un pot du Sommet des ruines.
Capacité initiale : Orbe illusoire (Crée une onde de choc entravant les mouvements ennemis) |
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Localisation : Cartes de Master Quest, Case K8 dans un pot du Fort de la colline.
Capacité initiale : Wall of water (Dresse une barrière magique qui annule les dégâts reçus) |
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Localisation : Cartes de Termina, Case E4 dans un pot de la Salle de l'Ouest.
Capacité initiale : Absorption vitale (Chaque coup infligé à un ennemi régénère l'énergie vitale) |
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Obtention : Automatiquement obtenue lors du téléchargement du Pack Phantom Hourglass et Spirit Tracks (DLC).
Capacité initiale : Source fatale (Régénère la jauge de coup fatal et l'empêche de se vider) |
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Obtention : Délivrée lors d'une notification SpotPass disponible jusqu'au 9 juin 2017. |
Fées de foudre
Localisation : Cartes à explorer, Case F3 dans un pot du Fort nord de la Plaine.
Capacité initiale : Principe de la course (Crée une onde de choc qui permet de repousser les ennemis en courant) |
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Localisation : Cartes des mers, Case B6 dans un pot du Nord du palais.
Capacité initiale : Prix de l'invicibilité (Vous rend invincible, mais baisse les dégâts infligés) |
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Localisation : Cartes Master Quest, Case B4 dans un pot du Fort de la falaise.
Capacité initiale : Principe de l'esquive (Crée une onde de choc qui permet de déstabiliser les ennemis en esquivant) |
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Localisation : Cartes de Termina, Case I3 dans un pot du Fort central.
Capacité initiale : Marathonien (Augmente la vitesse de déplacement des personnages contrôlables) |
Fées de lumiere
Localisation : Cartes à explorer, Case H7 dans un pot du Fort sud de la Plaine.
Capacité initiale : Persévérance (Régénère une seule fois votre énergie vitale arrivée à zéro) |
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Localisation : Cartes des mers, Case D2 dans un pot du Fort Sud du Désert.
Capacité initiale : Prix de l'invicibilité (Vous rend invincible, mais baisse les dégâts infligés) |
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Localisation : Cartes de Master Quest, Case L2 dans un pot de la Place du sud-est.
Capacité initiale : Mécano (Régénère la jauge du fort allié dans lequel vous vous trouvez) |
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Localisation : Cartes du Crépuscule, Case G1 dans un pot du Fort du sud-ouest.
Capacité initiale : Guérison fatale (Régénère la jauge de coup fatal) |
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Obtention : Automatiquement obtenue lors du téléchargement du Pack de Link's Awakening (DLC).
Capacité initiale : Absorption magique (Chaque coup infligé à un ennemi régénère la jauge de magie) |
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Obtention : Délivrée lors d'une notification SpotPass disponible jusqu'au 22 juillet 2017 en même temps que 500 000 Rubis, 10 Carottes exquises et 10 Soupes de Mémé exquises. |
Fées de ténebres
Localisation : Cartes à explorer, Case N1, dans un pot de la Salle Centrale.
Capacité initiale : Collection fatale (Les coeurs régénèrent aussi la jauge de coup fatal) |
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Localisation : Cartes des mers, Case A1 dans un pot de la Prison.
Capacité initiale : Orbe illusoire (Crée une onde de choc entravant les mouvements ennemis) |
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Localisation : Cartes Master Quest, Case F5 dans un pot du Fort du sud-est.
Capacité initiale : Concentration maximale (Régénère l'énergie vitale et les jauges de coup fatal et de magie dans un fort allié.) |
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Localisation : Cartes du Crépuscule, Case D7 dans un pot du Fort sud de la Plaine.
Capacité initiale : Absorption vitale (Chaque coup infligé à un ennemi régénère l'énergie vitale) |
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Localisation : Cartes à explorer, Case L8 dans un pot de la Base ennemie.
Capacité initiale : Glass Canon (Augmente les dégâts infligés, mais vous met à l'article de la mort à la moindre attaque ennemie reçue) |
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