-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Jeux électroniques
- Zelda Game & Watch
- Zelda Watch
- Barcode Battler
- CD-I
- Zelda: The Wand of Gamelon
- Link: The Faces of Evil
- Zelda's Adventure
- Hyrule Warriors
- Hyrule Warriors (Wii U / 3DS / Switch)
- Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau
- Autres jeux & mini-jeux
- Navi Trackers
- Link's Crossbow Training
- Battle Quest
- Picross Twilight Princess
- Cadence of Hyrule
- Puissance-Zelda
- Zelda II: The Adventure of Link
- Solution complète
- Quête principale
- Le Palais Parapa
Solution de Zelda II: The Adventure of Link
Sommaire
Quête principale
- 1. Le début de la quête
-
2. Le Palais Parapa
- 3. Traversée du Marais
- 4. Les Montagnes de la Mort
- 5. Direction Mido
- 6. Le Donjon des Marais
- 7. En route pour l'Ile Perdue
- 8. Le Palais de l'Ile Perdue
- 9. Les Villes de Nabooru et Darunia
- 10. Le Palais de l'Ile de Mace
- 11. Le Palais de l'Océan
- 12. La Ville Cachée de Kasuto
- 13. Le Palais des Trois Yeux de Pierre
- 14. Le Grand Palais
- 15. Thunderbird et Dark Link
Suppléments
Sommaire
- 1. Le début de la quête
-
2. Le Palais Parapa
- 3. Traversée du Marais
- 4. Les Montagnes de la Mort
- 5. Direction Mido
- 6. Le Donjon des Marais
- 7. En route pour l'Ile Perdue
- 8. Le Palais de l'Ile Perdue
- 9. Les Villes de Nabooru et Darunia
- 10. Le Palais de l'Ile de Mace
- 11. Le Palais de l'Océan
- 12. La Ville Cachée de Kasuto
- 13. Le Palais des Trois Yeux de Pierre
- 14. Le Grand Palais
- 15. Thunderbird et Dark Link
- Suppléments
- Quêtes annexes
- Autres
- Astuces
Quête principale - Étape 2
Le Palais Parapa
Hardi, voici le premier Palais du jeu ! Commencez par vous dirigez vers l'ascenseur à droite, et descendez d'un étage.
Allez à gauche pour prendre la clé, en passant, voici un affrontement contre le premier des célèbres Stalfos, puis revenez sur vos pas. Ouvrez la porte et allez tout à droite (ne prenez pas l'ascenseur descendant). Là, prenez l'ascenseur et montez. Allez à droite, prenez la clé, et allez encore à droite. Vous affrontez un Doomradlle. Passez à travers ses masses, et tuez-le.
Récupérez la clé et tapez sur la statue, vous récupérez une fiole rouge... Faites demi-tour, et revenez à l'ascenseur descendant de tout à l'heure. Descendez et allez à gauche. Faites attention aux Bubbles.
Tuez les deux bots, et rendez-vous sur le pont. Essayez d'attraper le paquet au milieu, mais faites vite, car le pont se désagrège sous vos pas. Continuez, éliminez le Doomraddle, avancez, et vous rencontrerez un Ironknuckle. Pour le tuer, évitez ses coups avec votre bouclier, et martelez-le de coups d'épée (attention, il frappe aussi vers le bas).
Une fois celui-ci vaincu, allez à gauche et emparez-vous de la bougie. Maintenant, on va voir le boss. Revenez sur vos pas, et allez à tout à droite. Reprenez l'ascenseur et descendez si vous avez été trop touchés, une fée est à votre disposition à droite). Affrontez le Ironknuckle.
Continuez, éliminez les Stalfos, le Doomraddle et un autre Ironknuckle. Avancez, et vous arrivez au boss du Palais, une sorte de cheval bipède. Votre ennemi vous attaque avec une masse, et il n'est vulnérable qu'au visage. Sautez donc pour l'atteindre, et faites bien attention d'éviter ses coups de masse.
Après l'avoir vaincu, récupérez la clé et allez à droite. Placez le cristal sur la statue (c'est automatique).
Laissez grimper vos points d'expérience, et sortez. Le Palais s'est transformé en pierre. C'est une première victoire !
Article rédigé par Bobkill
Puissance-Zelda 2000-2024
- Tous droits réservés
Sites Zelda francophones : Le Palais de Zelda Solarus-Games ZeldaWiki ZeldathonFR Hyrule's Journey Zeldaforce
Sites Zelda étrangers : Zelda Chronicles Zelda Archive
Autres sagas : RPG Soluce Final Fantasy Ring Finaland
Arts et Créations : Javras