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- Solution complète
- Le Donjon des Marais
Solution de Zelda II: The Adventure of Link
Sommaire
Quête principale
- 1. Le début de la quête
- 2. Le Palais Parapa
- 3. Traversée du Marais
- 4. Les Montagnes de la Mort
- 5. Direction Mido
-
6. Le Donjon des Marais
- 7. En route pour l'Ile Perdue
- 8. Le Palais de l'Ile Perdue
- 9. Les Villes de Nabooru et Darunia
- 10. Le Palais de l'Ile de Mace
- 11. Le Palais de l'Océan
- 12. La Ville Cachée de Kasuto
- 13. Le Palais des Trois Yeux de Pierre
- 14. Le Grand Palais
- 15. Thunderbird et Dark Link
Suppléments
Sommaire
- 1. Le début de la quête
- 2. Le Palais Parapa
- 3. Traversée du Marais
- 4. Les Montagnes de la Mort
- 5. Direction Mido
-
6. Le Donjon des Marais
- 7. En route pour l'Ile Perdue
- 8. Le Palais de l'Ile Perdue
- 9. Les Villes de Nabooru et Darunia
- 10. Le Palais de l'Ile de Mace
- 11. Le Palais de l'Océan
- 12. La Ville Cachée de Kasuto
- 13. Le Palais des Trois Yeux de Pierre
- 14. Le Grand Palais
- 15. Thunderbird et Dark Link
- Suppléments
- Quêtes annexes
- Autres
- Astuces
Quête principale - Étape 6
Le Donjon des Marais
Voici donc enfin le deuxième palais du jeu... Il ne présente pas de réelles difficultés. Mettez un coup à la statuette de l'entrée, une fiole rouge apparaîtra. Commencez par prendre l'ascenseur, et descendez de 2 étages. Allez à gauche, tuez les Ropes et faites attention au Bubble. Dans la salle suivante, affrontez les Stalfos bleu. Attention, ceux-ci sautent pour vous frapper vers le bas...
Au bout de la salle, récupérez la clé. Retournez à l'ascenseur, et descendez d'un étage. Allez à droite, tuez les bots en faisant attention à la statue qui vous arrosera d'un feu nourri de projectiles... Dans la salle suivante, affrontez les Doomraddles, et au bout, emparez vous de la clé. Retournez à l'ascenseur, et remontez au premier étage, et allez à gauche. Méfiez vous des Drippers.
Passez outre les différents obstacles, et affrontez les Ironknuckles. Continuez, et faites attention aux Bubbles. Arrivé à l'ascenseur, descendez (vous n'avez pas le choix de toutes façons), et allez à gauche. Tuez les Stalfos, et continuez. Dans la salle suivante, évitez la chute des rochers, puis affrontez le Ironknuckle dans la salle suivante. Emparez-vous du Gant. Maintenant, retournez à l'ascenseur et descendez. Allez tout à droite, et affrontez les Ironknuckles, tout en évitant les flammes lancées par le Moa...
Dans la salle suivante, évitez les projectiles des statues, tuez le Stalfos, et détruisez les blocs avec votre épée. Puis rebelote, renvoyez le Stalfos dans les ténèbres, tout en évitant les projectiles (assez délicat). Passez l'obstacle suivant. Dans la salle suivante, ne prenez pas l'ascenseur, continuez votre route. Affrontez le Bot. Au bout, tuez le Doomraddle et récupérez la clé. Retour à l'ascenseur, et descendez.
Descendez, et allez à droite, en éliminant les ennemis, tels le Doomraddle. Dans la salle suivante, essayez d'être rapide et d'attraper le sac de points avant que le pont ne se désagrège, et continuez votre route. Affrontez le Ironknuckle, et dans la salle suivante, le Stalfos et encore des Ironknuckles... Nous ne sommes plus très loin du Boss ! Quand vous arrivez à celui-ci, vous constatez qu'il s'agit d'un chevalier.
Pour le vaincre, parez ses boules de feu, et frappez son casque. Celui-ci tombera, et un autre apparaîtra. Frappez-le à nouveau, et vous avez maintenant affaire à son véritable visage. Recommencez la manoeuvre jusqu'à sa mort, en faisant attention à ses casques tombés et à leurs projectiles. Une fois celui-ci mort, récupérez la clé, et allez à l'ultime salle. Placez le cristal, et c'est tout bon ! Sortez du Palais, et vous voilà dans les marais... En route pour la suite de l'aventure !
Article rédigé par Bobkill
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