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- Zelda II: The Adventure of Link
- Solution complète
- Les Villes de Nabooru et Darunia
Solution de Zelda II: The Adventure of Link
Sommaire
Quête principale
- 1. Le début de la quête
- 2. Le Palais Parapa
- 3. Traversée du Marais
- 4. Les Montagnes de la Mort
- 5. Direction Mido
- 6. Le Donjon des Marais
- 7. En route pour l'Ile Perdue
- 8. Le Palais de l'Ile Perdue
-
9. Les Villes de Nabooru et Darunia
- 10. Le Palais de l'Ile de Mace
- 11. Le Palais de l'Océan
- 12. La Ville Cachée de Kasuto
- 13. Le Palais des Trois Yeux de Pierre
- 14. Le Grand Palais
- 15. Thunderbird et Dark Link
Suppléments
Sommaire
- 1. Le début de la quête
- 2. Le Palais Parapa
- 3. Traversée du Marais
- 4. Les Montagnes de la Mort
- 5. Direction Mido
- 6. Le Donjon des Marais
- 7. En route pour l'Ile Perdue
- 8. Le Palais de l'Ile Perdue
-
9. Les Villes de Nabooru et Darunia
- 10. Le Palais de l'Ile de Mace
- 11. Le Palais de l'Océan
- 12. La Ville Cachée de Kasuto
- 13. Le Palais des Trois Yeux de Pierre
- 14. Le Grand Palais
- 15. Thunderbird et Dark Link
- Suppléments
- Quêtes annexes
- Autres
- Astuces
Quête principale - Étape 9
Les Villes de Nabooru et Darunia
Retournez en arrière (passez par la grotte et éliminez le Goriya Bleu au passage). Maintenant que vous avez le radeau, il est temps de changer de rive... Allez au port, en dessous de la ville de Mido.
Dirigez-vous vers le ponton, et laissez-vous embarquer sur le flots. Vous arrivez sans encombre à Hyrule Est, là où va se dérouler la fin de l'aventure...
Alors, avant toute chose, allez récupérer le sac de 200 points d'expérience qui se trouve dans le bosquet en bas (ne vous battez pas contre les monstres si vous vous faites toucher par un ennemi sur la carte, ils sont pour le moment insensibles à vos attaques).
Les Yeux Volants ne sont pas très dangereux... Bien, maintenant, direction Nabooru (c'est la première ville que vous croisez en allant vers la droite).
Vous allez croisez une dame disant qu'elle a soif. Bon eh bien, on va lui chercher de l'eau à la fontaine d'à côté...
Apportez lui l'eau (c'est pas long le chemin, la fontaine est juste à coté de la maison...), et rentrez. Allez au sous-sol, et là, comme vous vous en doutez, un vieillard vous attend. Il vous apprend le sort 'Feu'. Vous pourrez maintenant tuer toutes les créatures de l'Est. Sortez de la maison. Parlez maintenant à toutes les personnes du village, vous récolterez nombre d'indices très intéressants, "les bottes permettent de marcher sur l'eau" par exemple. Vous apprenez aussi qu'un monstre bloque la rivière, qu'il faut sauter dans un trou dans le Palais, et qu'il faut aller à Darunia retrouver un homme avant d'aller sur l'île. En route pour Darunia! Allez au nord, et entrez dans la grotte.
Traversez cette grotte qui regorge d'Achemans. Utilisez le sort feu pour vaincre l'espèce de Caméléon.
En sortant, allez vers le nord-ouest, et traversez la forêt. Continuez votre route dans le désert, vous finissez par apercevoir Darunia.
Mais avant d'y parvenir, vous devez franchir des étapes. La première consiste à traverser un chemin rempli d'Octoroks Bleus. Facile. La deuxième est exactement la même, mais avec des bulles en plus. Faites preuve d'adresse.
Vous arrivez enfin à Darunia. Evitez de parler inutilement aux gens, ils peuvent se transformer en Ache. On vous dit dans ce village qu'il faut retrouver un enfant perdu sur l'île. On ira après, d'abord on récupère une nouvelle attaque. Pour cela rendrez-vous à la seconde partie du Bourg. Montez sur les toits grâce au sort 'Saut', et entrez par la cheminée de la maison indiquée par les screenshots ci-dessous.
Pouf! Vous voici dans la maison... Descendez au sous-sol, le chevalier vous apprend l'attaque vers le haut quand vous sautez! Maintenant ressortez normalement de la maison, et sortez du village. En route pour la suite!
Avant d'aller au Palais, il faut ramener un petit garçon à sa mère. Repartez de Darunia, faites le chemin en sens inverse, et allez à l'Est (traversez la forêt). Au passage, récupérez la vie supplémentaire à l'endroit indiqué sur la capture d'écran.
Ensuite, allez à la digue, et direction l'île du Labyrinthe. Alors ici, suivez le schéma pour retrouver le garçon, ce sera plus simple.
Rendez-vous en 1 (attention, il y a des zones de combats dans les chemins, il faut utiliser le sort 'feu' pour tuer les monstres). Vous tombez... Une fois en bas, dirigez-vous vers la droite. Vous affrontez un Lizardman orange. Pour le tuer, rien de plus simple, esquivez ses coups, et frappez-le avec votre épée.
Continuez, vous retrouvez alors le petit garçon.
Sortez de la grotte en repartant vers la gauche. Faites le chemin en sens inverse, et retournez à Darunia. Profitez-en pour remplir vos jauges vie et de magie. Allez à la troisième partie du Bourg, et ramenez l'enfant à la vieille dame. Elle vous ouvrira ses portes...
Maintenant, direction le sous-sol, un vieillard vous apprend le sort "Reflet", indispensable pour battre certains ennemis du prochain Palais. D'ailleurs, qu'attendons-nous pour nous y rendre? Retournez au Labyrinthe, et cette fois, allez au Palais (aidez-vous du plan précédent pour trouver le bon chemin).
Article rédigé par Bobkill
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