Solution de Breath of the Wild
Sommaire
Quêtes annexes
Suppléments
Liste des Korogus de la Tour de Tabanta
Région de la Tour de Tabanta
Sanctuaire de Ka’Okyo
Téléportez vous au sanctuaire de Ka’Okyo, et sortez de la cavité dans laquelle vous vous trouvez. Dirigez-vous vers le sud-est sur un rocher un peu plus loin. Vous y trouverez 5 bouquets de fleurs jaunes. Approchez-les dans l’ordre croissant du nombre de fleurs qui les compose (de 1 à 5) et un Korogu apparaîtra.
Au nord du Korogu précédent, dans les rochers, se trouve une colonne en pierre. Soulevez le petit rocher qui se trouve à son sommet pour faire sortir le Korogu de sa cachette.
Depuis le sommet du pilier précédent, envolez-vous en direction du nord-ouest et vous verrez non loin 4 statues alignées. Deux d’entre-elles attendent une pomme en offrande dans leur petite coupelle.
Cratère d’Oriolo
Dirigez-vous toujours plus au nord, vers un bosquet d’arbre étrangement verdoyant au milieu de ce paysage plutôt sec. Au milieu des 4 arbres qui forment ce bosquet, une souche en piteux état et, relié à la souche par une chaîne, un boulet. Attrapez le boulet à l’aide de Polaris et mettez le dans le trou au sommet de la souche pour faire apparaître un Korogu.
Au sud-est du précédent bosquet, faites rouler la pierre jusqu’au trou tout proche et vous obtiendrez une Noix Korogu.>/p>
un peu plus au sud-est que le Korogu précédent, se trouve une pierre étrangement posée au milieu d’une cercle de fleur. Soulevez-la pour voir ce qui se cache dessous.
Au nord du cratère principal d’Oriolo se trouve un autre cratère plus petit avec des pierres étrangement positionnées en cercles. Trouvez la pierre manquante dans les parages et placez-la au centre de tous les autres cercles pour faire apparaître un Korogu.
Marais des os de dragons
Téléportez-vous au sanctuaire d’Uuta’Do et dirigez-vous vers l’arbre au sud-est. Vous trouverez un petite fleur jaune. Suivez-la jusqu’à ce qu’elle devienne blanche au sommet de la montagne tout à côté et un Korogu apparaîtra.
Au Marais des os de dragon, à l’ouest du village piaf, au bord de la fin du monde, se trouve un tas de feuilles sous un des morceaux de la carcasse géante. Faites-le s’envoler avec un éventail Korogu, du feu ou tout simplement un attaque tournoyante pour dévoiler un pierre à soulever.
Un peu plus au nord du Marais des os de dragon, se trouve un campement ennemi. Au delà de ce campement, une montagne, avec à son sommet une pierre à soulever pour y découvrir un Korogu.
Au nord-est du précédent campement ennemi, vous tomberez vite sur une falaise, avec en contrebas des cercles de pierres qui ne demandent qu’à être restitués de leurs rochers manquants. Cherchez-les à proximité pour faire apparaître le Korogu.
Au nord de la position précédente, dans la région d'Hébra, près d'un étendard planté au sud du pic ouest d'Hébra, vous trouverez une souche marquée d'un symbole de feuille au sol. Dès que vous marcherez dessus, un compte à rebours apparait au loin près du motif de pierres du Korogu précédent dans la région de Tabanta. Volez vers ce point dans le temps imparti pour gagner une noix Korogu.
Au sommet de la montagne enneigée au nord du marais des os de dragons, dans une cavité se trouvent des statues positionnées en rond. La coupelle de l’une d’elles est désespérément vide. Posez-y un piment pour faire apparaître un Korogu.
Lac Géronet
Sur la rive sud-est du lac, sur un parapet rocheux, se trouve une fleur jaune. Suivez-la le long de la paroi jusqu’à ce qu’elle devienne blanche et fasse ainsi apparaître le Korogu.
Col de Pigar
Téléportez-vous au sanctuaire de Sha’Tawa et dirigez-vous vers le sud, au croisement des chemin. Parmi les arbres vous trouverez un boulet accroché à un puits grâce à une chaîne. Mettez le boulet dans le puits à l’aide de Polaris et le Korogu sortira de sa cachette.
Téléportez-vous au sanctuaire de Sha’Tawa et dirigez-vous maintenant vers le nord, en direction de la zone d’exercice au vol. Interagissez avec les scintillements au sommet de la cabane pour que le Korogu vous récompense.
Continuez vers l’est jusqu’à dépasser une base ennemie. En haut d’un escarpement rocheux sur la gauche, soulevez la petite pierre. Un Korogu apparaît alors pour vous donner une Noix Korogu.
Rendez-vous sur la rive nord-est de la partie basse du Lac Hébra. Sur l’eau, un cercle de nénuphar attend que vous plongiez en son centre. Un Korogu apparaît alors pour vous remettre une Noix Korogu.
Continuez vers le sud jusqu’à rencontrer un énorme arbre à feuilles parmi les pins. Soulevez la pierre au sommet de cet arbre pour faire sortir le Korogu de sa cachette.
Village Piaf
Sous une pierre, au sommet de la stalagmite géante à gauche quand vous arrivez dans le village Piaf.
Grimpez sur la satlagmite centrale du village piaf et atteignez le trou. Vous verrez un ballon Korogu flotter dans les airs. Eclatez-le à l’aide d’une flèche pour faire apparaître le Korogu.
Lac Pipiaf
Depuis le Korogu précédent, envolez-vous vers la stalagmite la plus à l’ouest du lac Pipiaf. Cachées dans un renfoncement au sommet de la stalagmite, deux statues avec des coupelles à offrande. Mettez une pomme dans la coupelle vide pour que le Korogu apparaisse.
Sur la petite stalagmite juste au sud de votre position se trouve une souche décorée d’une feuille. Montez dessus pour déclencher le mini-jeu et atteignez le cercle lumineux dans le temps imparti pour obtenir une Noix Korogu.
Soeurs de Pierre
À proximité des “soeurs de pierre”, une cercle de petits rochers attend que vous lui rameniez son rocher manquant qui se trouve dans les parages (n’hésitez pas à faire usage de Cinétis pour repérer le caillou).
Lac de Gonice
Dans le renfoncement au nord du lac se trouve un cercle de nénuphars. Prenez de la hauteur pour pouvoir plonger au milieu des plantes et obtenir une Noix Korogu.
Sur l’île au centre du lac, près d’un reste de campement, se trouve un mur fissuré. Explosez-le grâce à un bombe et soulevez la pierre qui se trouvait caché dessous pour faire sortir le Korogu de sa cachette.
Sur la falaise ouest du lac se trouvent des motifs en cubes. Complétez l’un pour qu’il ressemble à l’autre et le Korogu vous récompensera.
Pont de Xaff
Sous le pont de Xaff, du côté nord, se trouve un mur fissuré. Explosez-le avec une bombe et soulevez la pierre qui se cachait dessous.
Un peu plus au nord-est, au sommet de la montagne au nord du pont de Xaff, vous trouverez un arbre épineux solitaire. Grimpez au sommet et examinez les feuilles scintillantes pour trouver un Korogu.
Gorge Tragite
Au sud du pont de Xaff, sur la paroi de la gorge, sur une avancée rocheuse, se trouve un petite pierre seule. Soulevez-la pour vous voir récompenser d’une Noix Korogu.
Sur les falaises en contrebas de l’extrémité est du grand pont de Tabanta, se trouve une souche marquée d’une feuille. Montez dessus pour faire apparaître un compte à rebours sur la falaise en contrebas de l’extrémité opposée du pont. Volez jusqu’au point d’arrivée, en utilisant si besoin la rage de Revali, pour faire apparaître un Korogu.
Colline D’Oriolo
Au nord-ouest de la Tour de Tabanta se trouve un oeil à tuer pour disperser de la malice. Cachée par cet oeil, une pierre à soulever qui dévoile un Korogu.
Au sud de la Tour de Tabanta, au sommet d’un rocher, près d’un campement ennemi, se trouve une souche décorée d’une feuille. Dirigez-vous vers le cercle lumineux dans le temps imparti pour être récompensé d’une Noix Korogu.
Colline de Borca
Téléportez-vous à la Tour de Tabanta et envolez-vous vers la fontaine de la grande fée, sur la colline de Borca. Au sommet de celle-ci se trouve un pilier avec un petit moulin à vent. Grimpez au sommet du pilier pour faire apparaître 5 ballons à viser avec vos flèches. Une fois les 5 ballons éclatés, un Korogu fait son apparition.
Au nord du Korogu précédent, en contrebas dans une grotte, se trouvent deux statue. Mettez une pomme dans la coupelle vide devant la deuxième statue et un Korogu vous récompensera.
Colonnades antiques
Téléportez-vous au sanctuaire de Tina’Kyoza et dirigez-vous vers le point d’eau en face. Plongez au milieu du cercle de nénuphar pour obtenir une Noix Korogu.
Plus à l’ouest du Korogu précédent, au sommet d’un pilier, se trouve une souche décorée d’une feuille. Marchez dessus et atteignez le cercle lumineux dans le temps imparti pour qu’un Korogu vous récompense d’une Noix.
Article rédigé par PtiteCocotte
À propos de l'auteur :
Correctrice en tout genre. Co-adminette sur les forums. Dresseuse de licornes. Experte en Disney. Adoratrice des chats. Membre éminente de la Ligue de Vengeance des Gallinacées. Oh mince, j'ai déjà plus de plac...