Logo du jeu Breath of the Wild

Solution de Breath of the Wild

Liste des Sanctuaires de la Tour du Lac

Tour du Lac

Île d'Hylia

Sanctuaire de Ya'NahgaFendre les Cieux

Approchez vous du bloc de pierre. Sous ce dernier, placez une bombe circulaire dans le tube. Posez ensuite une bombe rectangulaire au dessus. Activez Cinetis en visant le bloc, puis faites exploser la première bombe. Attendez alors que le bloc soit au plus proche du plafond fissuré pour faire exploser la seconde.

Procédez ensuite de la même façon, mais avec vous à la place de la seconde bombe afin de rejoindre l'étage supérieur. Utilisez votre paravoile au sommet de votre vol pour rejoindre le coffre en hauteur qui contient un petit sabre de la défiance. Parlez enfin à Ya'Nahga qui vous remet un emblème du triomphe.

Relais des Alpages

Sanctuaire de Kao’MakaCréer sa Propre Voie

Ouvrez les grandes portes métalliques grâce à Polaris. Sur la droite de la salle, prenez garde, se trouve un Nano Gardien. Sur la gauche, une Sentinelle. Détruisez-les pour être tranquille.
Sur la gauche de la salle se trouve une grande porte de métal. Détruisez les blocs fissurés pour en libérer un battant et ainsi vous en servir de plateforme pour vous hisser jusqu’à la zone la plus haute de la salle. Derrière cette porte se trouve également un coffre contenant un arc du voyageur. Utilisez une dernière fois Polaris pour frapper les blocs avec le battant de la porte afin de faire tomber le coffre contenant une opale brute.
Enfin, soulevez ce battant, et utilisez-le pour atteindre le fond de la salle, rencontrer Kao’Maka et obtenir un emblème du triomphe.

Plage aux Ballons

Sanctuaire de Shi’TatankeÉpreuve moyenne de force

Sanctuaire Quête : L'Amatrice de Gardiens

Prenez en photo trois types différents de Gardiens puis montrez-les à Lune pour qu'elle vous remette sa sphère. Placez-la dans le socle pour faire apparaître le Sanctuaire.

Vous devez affronter un Nano Gardien 3.0. Une fois votre ennemi vaincu, vous obtenez une épée royale dans le coffre, avant d’obtenir un emblème du triomphe des mains de Shi’Tatanke.

Ouest Plaine d'Ose

Sanctuaire de Io'SohoSaisir l'Instant

Commencez par sauter dans le vide devant vous. Vous arrivez à côté d'un coffre contenant une topaze brute. Vous pouvez également utilisez Cinétis sur le laser pour sortir ou entrer prendre de dégâts. Attrapez ensuite la machine, et placez-la sur la plateforme mouvante, le rayon en direction du cristal. À chaque passage, ce dernier changera de couleur.

Remontez ensuite près de l'entrée, et sautez en direction du coffre. A chaque alternance, les colonnes laissent des espaces plus bas sur lesquels vous pouvez grimper. Vous n'aurez alors plus qu'à attendre qu'ils se relèvent pour vous diriger vers le coffre et découvrir qu'il contient un cœur antique.

Puis sautez, lorsque vous êtes au plus haut, en direction des plateformes derrière la grille. Vous n'avez plus qu'à attendre le bon moment pour monter et rejoindre Io'Soho qui vous remet un emblème du triomphe.

Forêt de Firone — Entrée

Sanctuaire de Puma’NittoÉpreuve basique de force

Entrez dans la grande salle. La grille se referme derrière vous, la plateforme centrale s’élève, laissant apparaître un Nano Gardien 2.0. Affrontez-le et terrassez-le. Une fois vaincu, le passage s’ouvre, vous trouvez un coffre contenant un boomerang et vous pouvez rejoindre Puma’Nitto et obtenir un emblème du triomphe.

Source du Courage

Sanctuaire de Shi’KuchofuBénédiction de Shi’Kuchofu

Sanctuaire Quête : Le Mangeur de Serpents

Une rivière en forme de serpent zigzague dans les Bois de Firone. Entre ses crocs se trouve la Source du Courage. Rendez-vous près de la statue, et déposez-y en offrande une écaille de Rordrac pour faire apparaître le Sanctuaire.

Recevez la bénédiction de Shi’Kuchofu. Ouvrez le coffre contenant une fourche électrique, puis parlez-lui afin d’obtenir un emblème du triomphe supplémentaire.

Article rédigé par Cap

Avatar de Cap

À propos de l'auteure :
Dans la vie comme sur PZ, je fais la pluie et le beau temps ! On retrouve généralement un peu de flood là où je suis passée, mais je suis un cas clinique ! Le docteur Novada suit mon cas de près !