-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Jeux électroniques
- Zelda Game & Watch
- Zelda Watch
- Barcode Battler
- CD-I
- Zelda: The Wand of Gamelon
- Link: The Faces of Evil
- Zelda's Adventure
- Hyrule Warriors
- Hyrule Warriors (Wii U / 3DS / Switch)
- Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau
- Autres jeux & mini-jeux
- Navi Trackers
- Link's Crossbow Training
- Battle Quest
- Picross Twilight Princess
- Cadence of Hyrule
- Puissance-Zelda
- Cadence of Hyrule
- Solution complète
- Autres
- Rejoindre Error et les bottes de vitesse
Solution de Cadence of Hyrule
Sommaire
Autres
- Comment débloquer Cadence
- Comment débloquer Yves, le Mojo
- Comment débloquer Skull Kid dans le mode Histoire
-
Rejoindre Error et les bottes de vitesse
- La liste des Exploits
- Mode donjon et les sanctuaires
Suppléments
Rejoindre Error et les bottes de vitesse
Il existe dans Cadence of Hyrule une zone secrète qui se trouve en dehors de la carte. En raison du caractère pseudo-aléatoire de la génération de la carte, il est difficile de vous fournir une solution pour y accéder. Vous devrez explorer les frontières de chaque carte pour trouver la solution qui vous convient. Néanmoins certains endroits permettent un passage privilégié vers cette zone secrète :
Le Village Gerudo
- Conditions géographiques : La pierre sheikah du Village Gerudo doit se trouver près de la frontière de la carte.
- Conditions d'équipement : Aucun objet n'est nécessaire.
- Remarque : Cet emplacement, jugé trop facile, a été retiré par le rajout de rochers lors de la mise à jour 1.02.
Retrouvez le bloc mobile de la zone qui se trouve entre le stand des Missiles teigneux et le bâtiment principal où se trouve Barriara. Déplacez-le une fois vers la droite, puis faites le tour pour le faire descendre à proximité de l'interrupteur musical. Vous n'avez plus qu'à le pousser jusqu'à l'extrémité ouest du village. Vous devriez alors pouvoir monter dessus et accéder au muret sud. Vous n'avez alors plus qu'à sortir de la carte sur ce dernier pour trouver Error.
-
Les Montagnes de la Mort
- Conditions géographiques : Le Temple des Tempêtes doit être placé près d'une extrémité ouest ou est de la carte. Vous devez avoir activé l'interrupteur rétablissant le pont des Montagnes de la Mort.
- Conditions d'équipement : Obtenir les gants de puissance.
- Remarque : Cet emplacement, jugé trop facile, a été retiré par le rajout de rochers lors de la mise à jour 1.02.
Vous devez utiliser deux blocs mobiles pour pouvoir sortir de la carte. Commencez par récupérer, à l'aide des gants de puissance, celui qui se trouve devant les ventilateurs au sud du Temple des Tempêtes. Placez-le près de la frontière de la carte dans le coin sud. Allez chercher ensuite un second bloc mobile en traversant le pont que vous pouvez saisir à l'aide de vos gants pour gagner en rapidité. Jetez-le deux cases au sud du premier bloc. Vous pouvez alors à deux reprises prendre de la hauteur pour pouvoir ensuite sortir de la carte.
Vous arrivez dans une nouvelle zone boisée entourée d'arbre. Sachez que pour en sortir, vous devrez forcément faire appel au luth. Si vous ne l'avez pas en votre possession, l'instrument sera mis à votre disposition devant la maison. Si vous l'avez déjà, un autre est caché dans un des buissons, mais vous ne pourrez pas le récupérer.
Récupérer le luth par ce moyen ne changera pas le fait que lors de votre première rencontre avec Cadence, elle vous offrira à nouveau le luth.
Entrez dans la maison pour y découvrir un Hylien qui vous propose des bottes de vitesse pour 500 rubis. Celles-ci vous permettent de vous défaire de la malédiction qui pèse sur Hyrule : vous pouvez vous déplacer aussi vite que vous le voulez indépendamment du rythme. Évidemment, ces bottes ont une endurance et l'effet n'est pas permanent.
En parlant avec lui, vous apprendrez qu'il s'appelle Error Houlihan. Une référence à un personnage présent dans Adventure of Link nommé volontairement Error et à Chris Houlihan, un joueur ayant gagné un concours dont la récompense fut de donner son nom à une salle secrète laissée par les développeurs dans A Link to the Past.
Puissance-Zelda 2000-2024
- Tous droits réservés
Sites Zelda francophones : Le Palais de Zelda Solarus-Games ZeldaWiki ZeldathonFR Hyrule's Journey Zeldaforce
Sites Zelda étrangers : Zelda Chronicles Zelda Archive
Autres sagas : RPG Soluce Final Fantasy Ring Finaland
Arts et Créations : Javras