Logo du jeu Tears of the Kingdom

Solution de Tears of the Kingdom

Sanctuaire Qyoq Goni

Au pied du mur du plateau du Prélude, un Rumy et une grotte vous y attendent. L'entrée est obstruée par beaucoup de rochers. Détruisez-les par la méthode qui vous convient le mieux pour arriver à l'intérieur. Vous êtes accueillis par deux trogloblins. Tirez-leur dessus pour les faire tomber et éliminez-les. Vous êtes à nouveau bloqué par des rochers. Ils sont beaucoup plus solides que les précédents. Même les pierres noires sont encore plus solides que les bleues. Derrière ces dernières se trouve l'Elusis. Derrière les rochers noirs, vous trouverez le sanctuaire Qyoq Goni.

Sanctuaire Qyoq GoniLes cercles antipodes

Localisation : Plaine d'Hyrule — Grotte du pied du plateau du Prélude
Coffre : Remède max
Coordonnées : -0710 -1550 006

À première vue, vous pouvez vous demander ce qu'il faut faire et être tenté de mettre les sphères dans les réceptacles au hasard. Rappelez-vous le nom du sanctuaire : il faut chercher les cercles opposés l'un à l'autre. Pour trouver la solution, il faut regarder le plafond et vous verrez que des cercles verts fixes y sont dessinés. Placez une sphère sous chaque réceptacle correspondant pour ouvrir la porte vers la fin du sanctuaire. Au pire, suivez l'image ci-dessous.

Il vous reste cependant le coffre à obtenir. Pour cela, sur votre droite, vous avec une autre sphère à placer. En suivant la logique du sanctuaire, regardez au plafond pour voir un autre cercle vert. Le réceptacle se trouve donc dessous. Utilisez Emprise pour soulever la dalle qui le cache et placez-y la boule. Les portes s'ouvrent alors et vous pouvez accéder au coffre contenant un remède max.

Article rédigé par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.