Logo du jeu Tears of the Kingdom

Solution de Tears of the Kingdom

Sanctuaire Jojo Niü

Sanctuaire Jojo NiüCombat désarmé — Rotation

Localisation : Plaine d'Hyrule — Grotte du mont Gonggle
Coffre : Baguette magique
Coordonnées : 1202 0329 0027

Dans ce sanctuaire, vous perdez tout votre équipement. Récupérez ce qui est mis à votre disposition sur le râtelier : un bâton, un gourdin et un bouclier en bois. Le sanctuaire se sépare en trois étages. Celui du milieu met en avant des plateformes qui tournent. Cela ne devrait pas poser un gros problème. Éliminez les golems avec le gourdin pour vous défaire de leur bouclier. Contournez le lance-flamme téléguidé en courant sur le côté, éteignez-le et récupérez les équipements. Vous pouvez les amalgamer ensemble, mais attention, il faudra lancer votre arme plutôt que l'utiliser telle quelle car vous subirez sinon l'explosion.

Attaquez-vous ensuite à l'étage. On vous conseille d'utiliser Rétrospective sur le rouage à droite plutôt qu'Infiltration car vous risquez d'être brûlé. Un golem vous attend de chaque côté. Sur la droite, il s'agit d'un archer. De l'autre côté, c'est un golem qui garde un bouclier rouillé et un bouclier amalgamé à un canon. Éliminez-le et récupérez les deux équipements avant de descendre à l'étage du dessous. Vous trouverez alors l'ennemi le plus coriace.

Récupérez l'arc, les flèches et les fleurs bombes. Désactiver le lance-flamme automatique et apprêtez-vous à combattre le dernier golem. Vous avez récupéré tout le long de nombreuses armes puissantes et explosives. Vous devez donc surtout éviter d'être trop proche de lui pour ne pas subir la déflagration.

Une fois que vous avez terminé, retrouvez votre inventaire et remontez ouvrir le coffre contenant une baguette magique. Il ne reste plus qu'à prendre la lueur bienfaisante.

Article rédigé par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.