Logo du jeu Tears of the Kingdom

Solution de Tears of the Kingdom

Sanctuaire Mogi Sali

Quête de sanctuaire : La prophétie de l'île d'Edal

Après avoir activé la relique soneau au fond de l'île d'Edal, la suite de la prophétie se passe dans le ciel de l'île d'Edal. Pour y accéder, il est conseillé de partir du sanctuaire de Giqa Qun, d'utiliser les différents propulseurs pour vous élever et d'utiliser enfin une plateforme lévitante munie de propulseurs pour vous rapprocher au plus de l'île céleste d'Edal. Il ne vous restera plus qu'à finir le chemin en planant. À votre arrivée, activez le sanctuaire et pénétrez à l'intérieur.

Sanctuaire Mogi SaliSaut périlleux

Localisation : Ciel de la mer d'Akkala — Ciel de l'île d'Edal
Coffre : Bouclier de sonium ultime
Coordonnées : 4655 3500 1010

Vous arrivez dans un sanctuaire en apesanteur. Le principe est assez simple. Vous avez un véhicule et un chemin à parcourir semé d'embuche. La clé fondamentale pour réussir est d'avoir confiance. Prenez le véhicule de droite et foncez tout droit. Vous faites un premier saut et vous traversez la lave. Traversez ensuite des piques puis dirigez-vous ensuite vers la gauche pour traverser des rayons lasers. Restez sur le chemin de gauche : même s'il y a un gardien et un mur de pierre, ce dernier peut être brisé et cache derrière lui coffre contenant un bouclier de sonium ultime.

Revenez enfin sur la route principale et reprenez la voie de gauche. Si vous avez assez d'élan, vous pouvez tenter de passer à côté de l'autre véhicule au milieu de la route, mais il faudra sauter de votre machine en plein milieu pour atteindre l'autre côté. Sinon, arrêtez-vous, éliminez le gardien qui vous gêne et placez deux fusées horizontalement vers l'avant sur le nouveau véhicule. Pilotez-le et vous aurez assez de propulsion pour arriver à la fin du sanctuaire pour récupérer la lueur bienfaisante.

Article rédigé par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.