Logo du jeu Tears of the Kingdom

Solution de Tears of the Kingdom

Sanctuaire Maya Otaqi

Quête de sanctuaire : La prophétie du château d'Edal - Nord

À l'entrée du château d'Edal nord, lisez les notes pour découvrir que Carly est parti en inspection de ce labyrinthe et a laissé derrière lui des pommes de pin. Ces dernières vous seront bien utiles. En effet, vous devrez affronter des grandes nappes de miasmes dès le premier couloir. Heureusement, il y a un campement associé à un silex et une pomme de pin. Donnez un coup d'arme métallique dessus pour créer une étincelle et embraser le tout. Cela crée un courant d'air ascendant vous permettant de planer au-dessus la nappe de miasmes. Après, si vous avez assez de cœurs, vous pouvez vous permettre de courir dessus.

Vous trouverez sur le chemin de pommes de pin, plusieurs nappes de miasmes et des blocs de glace. Utilisez vos armes de feu par exemple pour créer des courants ascendants ou faire fondre la glace. Cette dernière cache parfois des armes soneaus. Si vous n'avez pas l'intention de faire tout le chemin, vous trouverez rapidement des petites cavités où utiliser Infiltration pour passer par les toits. Si vous suivez notre carte, vous trouverez facilement l'escalier vous permettant d'accéder au centre du labyrinthe.

Le sanctuaire est coincé dans la glace. Faites fondre cette dernière pour y pénétrer. À l'intérieur, récupérer le diamant brut et la lueur bienfaisante. Activez ensuite le mécanisme soneau de l'autre côté pour déclencher la quête de la prophétie du château d'Edal - Nord. Attention cependant, cela ouvre les grilles autour de vous, notamment celles qui retenaient les mains miasmatiques qui vous attendaient au nord du château.

Sanctuaire Maya OtaqiBénédiction de Rauru

Localisation : Chaîne d'Hébra — Château d'Edal nord
Coffre : Diamant brut
Coordonnées : -0823 3535 0235

Article rédigé par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.