Logo du jeu Tears of the Kingdom

Solution de Tears of the Kingdom

Sanctuaire Pupun Qe

Quête de sanctuaire : La jolie pierre et les pommes

En partant de l’Arbre Mojo, partez en direction du sud-est et du raccourci korogu pour vous ramener à l’entrée de la clairière des Korogus. Vous y trouverez le korogu Damia à côté d’une pierre verte caractéristique des sanctuaires. Parlez-lui afin d’enclencher la quête de sanctuaire nommée « La jolie pierre et les pommes ».

Ce dernier est prêt à vous donner la pierre si vous lui ramenez cinq pommes d’or. Damia vous indique que des pommes d’or se trouvent au nord du Marais Mihdo. Cependant, il n’est pas nécessaire que les cinq pommes d’or viennent du marais mentionné par le Korogu : l’essentiel est que vous ayez lesdites pommes. Pour aller au Marais Mihdo, prenez la direction du nord-est en suivant les lanternes. Comme averti par Damia, vous y croisez différents monstres tels que des chauves-souris de feu, différents monstres stal mais aussi des blobs de feu. Si les monstres sont faciles à abattre, faites attention là où vous mettez les pieds car le chemin est coupé par des marais sans fond. Une fois arrivé au Marais Mihdo, vous verrez deux pommiers couverts de pommes d’or. Les pommes obtenues, il vous suffira de revenir sur vos pas afin de les donner au Korogu.

La pierre verte obtenue, interagissez afin que la lumière verte vous indique la position du sanctuaire. Celui-ci se trouve un peu plus loin sur le chemin. Rentrez à l’intérieur du sanctuaire afin de trouver un coffre renfermant une épée de sonium surpuissante et une lueur bienfaisante.

Sanctuaire Pupun Qe - Bénédiction de Rauru

Localisation : Grande forêt d'Hyrule — Forêt Korogu
Coffre : Épée de sonium surpuissante
Coordonnées : 0619 2211 0164

Article rédigé par Alice Lee

Avatar de Alice Lee

À propos de l'autrice :
Passionnée d'Histoire, vous me trouverez sûrement au milieu de vieilles pages où on écrivoit bizarrement et avec des lettres en patte de mouche ou en train de jouer en cachette à The Wind Waker HD.