Logo du jeu Tears of the Kingdom

Solution de Tears of the Kingdom

Sanctuaire Qyono Nisiü

Sanctuaire Qyono NisiüLeçon de combat

Localisation : Plaine d'Hyrule — Ruines de la place centrale
Coffre : Epée de sonium
Coordonnées : -0205 0451 0021

Dans ce sanctuaire, vous allez apprendre, un peu tardivement, les rudiments du combat. Avant de parler au gardien, récupérez le bouclier rouillé et l'épée rouillée sur le râtelier à gauche. En vous approchant, il vous indique que vous ne pouvez le blesser qu'en réalisant des esquives parfaites.

Verrouillez votre cible avec ZL et appuyez sur X pour sauter quand il vous attaque. Pour commencer, votre adversaire ne va faire que des attaques verticales. Il faut donc réaliser une esquive sur le côté pour déclencher le ralentissement du temps et la contre-attaque. Dans un second temps, il fera des attaques horizontales. Cette fois, faites un saut en arrière pour déclencher l'esquive parfaite.

Ensuite, vous devez apprendre à parer parfaitement à l'aide de votre bouclier. Sortez ce dernier avec ZL et appuyez sur A quand l'arme de votre ennemi s'apprête à vous toucher. Cela vous rappellera des souvenirs de Breath of the Wild. Si vous avez réussi, vous aurez droit à une animation avec de beaux effets lumineux bleutés. Enfin, réalisez une attaque chargée en maintenant Y pour répondre à toutes les demandes du Golem. Une fois vaincu, récoltez ses matériaux et ses armes s'ils vous intéressent et dirigez-vous vers la fin du sanctuaire où vous attend un coffre contenant une épée de sonium et la lueur bienfaisante.

Article rédigé par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.