Logo du jeu Tears of the Kingdom

Solution de Tears of the Kingdom

Sanctuaire Noü Da

Le sanctuaire Noü Da est caché au fond de la grotte de la prairie de Grissol. Le problème est qu'il faut traverser un lac gelé. Vous ne pouvez pas grimper sur les parois qui sont trop glissantes. Créez une plateforme gelée à l'aide de votre inventaire. Vous pouvez utiliser Emprise et Rétrospective pour aller le plus loin possible. Il faudra au moins deux plateformes pour y arriver. Une fois que vous avez traversé, entrez dans le sanctuaire.

Sanctuaire Noü DaCombat désarmé — Intermédiaire

Localisation : Confins de Tabanta — Grotte de la prairie de Grissol
Coffre : Remède max
Coordonnées : -2318 2201 0173

Il s'agit d'un combat désarmé : vous n'avez plus rien sur vous. En guise d'armes de départ, vous avez le droit à un gourdin, un bâton et un arc. Commencez par grimper à l'échelle derrière le golem sur votre droite en hauteur. Vous récupérez au passage des fruits de feu sur l'arbre et récupérez ceux du golem en l'éliminant.

Vous en avez deux utilisations à faire. Utilisez une flèche amalgamée avec un fruit de feu sur le feuillage sur le mur de droite. Cela fait tomber un lance-foudre qui vous aidera si vous l'amalgamez à l'une de vos armes. Sur la gauche, vous avez un golem qui vous tire dessus des flèches électriques. Ce dernier est sur des feuilles. Enflammez-les à l'aide d'une flèche de feu pour tuer progressivement l'ennemi.

Avec vos nouvelles armes électriques, vous pouvez plus facilement abattre vos ennemis. Utilisez les objets métalliques pour créer une aura électrique qui touchera plus loin. Une fois tous les ennemis abattus, vous récupérez vos équipements et vous pouvez ouvrir le coffre qui contient un remède max. Finissez en récupérant la lueur bienfaisante.

Article rédigé par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.