Logo du jeu Tears of the Kingdom

Solution de Tears of the Kingdom

Sanctuaire Sequn Bomala

Quête de sanctuaire : On ne passe pas !

Depuis le centre de la forêt Korogu et le sanctuaire Musano Qila, dirigez-vous vers l'ouest juqsu'à être interrompu par Glanis qui vous met en garde contre de nombreux ennemis Stals sur le chemin. Vous n'avez pas peur et vous continuez votre route.

Le trajet est simple à suivre dans un premier temps. Suivez les fleurs silencio et les squelettes qui jonchent le sol pour arriver au sanctuaire. Cependant, il y manque la pierre. Activez le mécanisme pour qu'un rayon lumineux apparaît et vous indique où cette dernière se trouve.

Elle est posée sur un rocher bien suspicieux. Montez dessus pour que le Lithorok, le rôdeur des bois Perdus, s'éveille. Si vous avez des armes assez puissantes, essayez de rester dessus pendant qu'il se lève et utilisez une arme à deux mains pour faire descendre sa barre de vie le plus rapidement possible. Avec un peu de chance vous l'aurez du premier coup. Une fois que ceci est fait, vous n'avez plus qu'à ramener la pierre à son réceptacle pour faire apparaître le sanctuaire.

Sanctuaire Sequn BomalaBénédiction de Rauru

Localisation : Grande forêt d'Hyrule — Forêt Korogu
Coffre : Diamant brut
Coordonnées : 0166 2319 0179

Glanis vous a suivi en cachette, alors que dans Breath of the Wild c'était l'inverse. Il vous remercie. Vous n'avez plus qu'à rentrer dans le sanctuaire pour récupérer le diamant brut dans le coffre et la lueur bienfaisante.

Article rédigé par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.