Logo du jeu Tears of the Kingdom

Solution de Tears of the Kingdom

Sanctuaire Domi Zuïno

Commencez par utiliser Infiltration sur la colonne pour prendre de la hauteur. Jusque là c'est simple. Profitez-en parce que ça ne va pas durer. Puis frapper une fois l'interrupteur pour vous créer un passage dans le cube.

Utilisez le mécanisme au centre pour tourner le cube. Vous pouvez alors sur la gauche du sanctuaire passer par le trou au sol pour atteindre le coffre qui contient un orbe d'énergie soneau. Vous n'avez plus qu'à faire demi-tour et utiliser Infiltration pour revenir à l'intérieur.

Pour le second coffre vers l'entrée, actionnez une fois le mécanisme central pour qu'il redevienne orange. Placez-vous ensuite près du coffre et tirez de votre position une flèche sur le mécanisme central. Vous atterrissez alors exactement où il faut pour ouvrir le coffre qui contient un bouclier de sonium ultime. Vous pouvez également ouvrir le coffre qui est au sol, même s'il est à l'envers, pour obtenir dix flèches en bois.

Pour sortir du sanctuaire, tirez une flèche sur le mécanisme à l'extérieur du cube puis actionnez trois fois le mécanisme central. Vous pouvez alors utiliser Infiltration sur la colonne de pierre pour atteindre le sommet. Un espace vide vous sépare cependant de l'escalier menant à la fin du sanctuaire. Sautez ou, pour plus de sécurité, tirez une flèche sur le mécanisme près de l'entrée pour mettre en mouvement l'ensemble du cube. Si vous êtes assez rapide, vous pouvez atteindre l'arrivée avant qu'un autre trou se mette en face. Au pire des cas, au bout de trois flèches, vous serez sûr d'être sur le bon côté pour récupérer la lueur bienfaisante.

Article rédigé par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.