Logo du jeu Tears of the Kingdom

Solution de Tears of the Kingdom

Liste des pancartes de la Tour des Ruines des Obscurcies

Voici les pancartes que vous pouvez trouver dans la zone correspondant à la Tour des ruines des Obscurcies.

Carte des pancartes de Boulieh de la Tour des ruines des Obscurcies
Cliquez pour agrandir la carte.

Chaîne d'Ordinn, est des Ruines des Obscurcies

Coordonnées : 1024 3110 0274

Sur le chemin qui relie la chaîne d'Ordinn et les ruines des Obscurcies, vous trouvez Boulieh. Assemblez deux planches perpendiculairement et placez la verticale entre les deux petites poutres le plus proche du pilier possible. Lâchez l'ensemble et lorsque cela tient debout, Boulieh vous offrira un rubis rouge, des boulettes à la viande braséro et une fleur bombe.

Ruines des Obscurcies

Coordonnées : 0493 2939 0177

Sur la rive au sud-est des ruines des Obscurcies, Boulieh vous attend. Commencez par placer une poutre entre les deux pancartes. Fusionnez ensuite une petite planche à la verticale et placez ensuite la planche qui servira de socle. Il faut qu'elle soit assez grande pour qu'elle puisse supporter le poids de la pancarte. Une fois que le tout tient debout, Boulieh vous remercie avec un rubis rouge, des boulettes à la viande et un champi fumigène.

Hauteurs de Juglandis

Coordonnées : -0458 3042 0108

Sur le chemin qui traverse les hauteurs Juglandis, Boulieh fait le pied de grue avec sa pancarte. Vous n'avez que des poutres à votre disposition. Assemblez trois poutres alignées pour faire la base et ajoutez-y une poutre verticale. Vous n'avez plus qu'à placer une dernière poutre en hauteur que vous mettez au milieu de la pancarte. Lâchez le tout pour que Boulieh puisse fixer définitivement. Il vous remercie avec un rubis rouge, des boulettes à la viande et une fleur de confusion.

Nord du château d'Hyrule

Coordonnées : -0333 1344 0009

Sur la rive nord, au nord du château d'Hyrule, repérez sur la carte un embarcadère. À côté, vous trouvez Boulieh qui a besoin d'aide. Commencez par assembler de grandes planches pour former un socle solide puis ajoutez une planche assez large, comme une planche carrée, à la verticale installée dans l'échancrure de la pancarte. Faites-le lâcher et il vous remerciera d'un rubis rouge, des boulettes aux herbes solaris et un bon pour une nuit gratuite.

Article rédigé par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.