Logo du jeu Tears of the Kingdom

Solution de Tears of the Kingdom

Liste des pancartes de la Tour de la plaine d'Hyrule

Voici les pancartes que vous pouvez trouver dans la zone correspondant à la Tour de la plaine d'Hyrule.

Carte des pancartes de Boulieh de la Tour de la plaine d'Hyrule
Cliquez pour agrandir la carte.

Vieille place des commerces

Coordonnées : -0678 -0864 0041

À côté du sanctuaire Boulieh vous attend. Utilisez la plaque de pierre et l'épieu qui sont à côté du sanctuaire. Placez le tout en diagonale pour soutenir la pointe de la pancarte. Cela devrait suffire pour que la pancarte tienne lorsque l'ouvrier la lâche. Il vous remerciera avec un rubis rouge, des boulettes à la viande et un champi fumigène.

Ruines de l'étape du seuil

Coordonnées : -0873 -1472 0023

Utilisez ce que vous avez sous la main. Prenez l'assemblage déjà fait pour avoir un terrain plat et collez-le contre le piquet de Boulieh, puis ajoutez une grande planche inclinée à 45° comme celle possédant déjà des roues pour que son extrémité soit juste sous l'insigne. Cela suffit à faire tenir la pancarte. Il vous remercie alors avec les récompenses habituelles.

Viaduc d'Hylia, côté nord

Coordonnées : -0150 -2125 0018

Au nord du viaduc d'Hylia, placez une planche au sol et assemblez-en une autre en diagonale. Glissez cette dernière entre les petites branches de la pancarte. Demandez ensuite à Boulieh de tout relâcher. Il vous remercie avec un rubis rouge, des boulettes à la viande aquario et un champi fumigène.

Pont de Mandla, nord du relais de l'orée de la plaine

Coordonnées : -1437 -1059 0038

Dans le virage qui relie le pont de Mandla et le relais de l'orée de la plaine, Placez une première planche rectangulaire derrière les crochets de la pancarte à la verticale. Assemblez ensuite une planche à l'horizontale pour servir de socle. Demandez à Boulieh de lâcher et il vous remerciera avec un rubis rouge, des boulettes aux herbes et un bon pour une nuit gratuite.

Plaine de Nileck

Coordonnées : -1603 -0490 0114

Dans la plaine de Nileck au nord des ruines du parc Sandine, vous trouvez sur le bord du chemin Boulieh qui vous attend. Utilisez deux planches carrées placées perpendiculairement. Glissez celle horizontale sous les encoches de bois de la pancarte et demandez à l'ouvrier de lâcher. Cela tient. Il vous remerciera avec un rubis rouge, des boulettes aux champis enduro et un champi fumigène.

Article rédigé par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.