Logo du jeu Tears of the Kingdom

Solution de Tears of the Kingdom

Liste des pancartes de la Tour de la prairie d'Urban

Voici les pancartes que vous pouvez trouver dans la zone correspondant à la Tour de la prairie d'Urban.

Carte des pancartes de Boulieh de la Tour de la prairie d'Urban
Cliquez pour agrandir la carte.

Prairie gelée d'Urban

Coordonnées : -2211 2929 0390

Au sud de la tour de la prairie d'Urban, Boulieh vous attend près du précipice. Collez une planche carrée sur une caisse métallique. Calez la planche sous le bout de la pancarte et demandez à Boulieh de lâcher. Il vous remerciera avec un rubis rouge, des boulettes à la viande blizzard et une fleur bombe.

Prairie gelée - Nord

Coordonnées : -1612 3339 0242

Au nord de la prairie gelée, réalisez une construction avec deux planches perpendiculaires. Ajoutez une planche à l'horizontale entre les petites poutres de la pancarte. Vous n'avez plus qu'à demander à Boulieh de lâcher et il vous récompensera avec un rubis rouge, des boulettes à la viande blizzard et une fleur de confusion.

Prairie gelée - Sud

Coordonnées : -1870 2324 0237

Sur le chemin qui part vers l'ouest à partir du relais de la prairie gelée, vous rencontrez Boulieh. Assemblez deux planches carrées perpendiculairement bord à bord et faites glisser l'une d'elle dans l'interstice derrière la pancarte. Vous n'avez plus qu'à lâcher pour voir. Cela tient. Il vous remercie avec un rubis rouge, des boulettes aux herbes pikpik et un bon pour une nuit gratuite.

Ouest du mont Juglandis

Coordonnées : -1075 2797 0180

À la croisée des chemins entre la prairie gelée et le mont Juglandis, vous trouvez Boulieh. Créez une plateforme de manière à ce qu'une planche passe dans l'espace au-dessus de la pancarte. Faites-le lâcher le tout et si cela tient, il vous remercie avec un rubis rouge, des boulettes à la viande et une fleur bombe.

Article rédigé par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.