Logo du jeu Tears of the Kingdom

Solution de Tears of the Kingdom

Liste des puits de la Tour du canyon Gerudo

Total des puits : 3
Carte des Puits de la Canyon Gerudo
Cliquez sur la carte pour l'agrandir.

Puits du canyon Gerudo

Coordonnées : -2817 -2232 0029
Description : À l'ouest du relais du canyon Gerudo. Il s'agit de l'objet d'une quête d'investigation de Penn. Entrez-y et vous atterrirez dans une cave. Si vous observez la cave, vous remarquerez une fissure sur le mur. Détruisez-le à l’aide d’explosifs ou d’une arme capable de détruire des rochers. Le mur détruit mène à une cave encore plus grande, où se cachent trois Lézalfos et un Like Like, que vous devez battre. Pour les Lézalfos, faites attention à leurs attaques vives qui pourraient vous surprendre, et pour les Like-Like n’attaquez que quand son point faible rouge est révélé. Une fois votre combat terminé, Penn vous rappelle en haut du puits car il s’inquiète pour vous. Vous lui expliquez alors ce qu’il s’est passé et il vous récompense.

Puits du canyon Gerudo - Canyon Gerudo
Puits du canyon Gerudo - Canyon Gerudo

Puits du bazar Assek

Coordonnées : -3233 -2602 0023
Description : À l'ouest de l'hotel du bazar Assek. En y pénétrant et en suivant le cours d'eau, vous arriverez à une grotte appelée la source de l'Oasis. Détruisez les différents rochers jusqu'à trouver l'Elusis et Arassos, un personnage qui s'est fait piéger. Le libérer est nécessaire pour la quête du caravanier disparu.

Puits du bazar Assek - Canyon Gerudo
Puits du bazar Assek - Canyon Gerudo

Puits du mont Nabooru

Coordonnées : -1720 -2235 0036
Description : Au bout de la pointe sud du mont Nabooru. L'intérieur du puits ne se compose que d'une série d'étang à différentes hauteurs peu utiles.

Puits du mont Nabooru - Canyon Gerudo
Puits du mont Nabooru - Canyon Gerudo

Article rédigé par Cap

Avatar de Cap

À propos de l'auteure :
Dans la vie comme sur PZ, je fais la pluie et le beau temps ! On retrouve généralement un peu de flood là où je suis passée, mais je suis un cas clinique ! Le docteur Novada suit mon cas de près !