Logo du jeu Echoes of Wisdom

Solution de Echoes of Wisdom

Les quêtes de la région d'Ussude

Quête : La plante volante

En parlant au vieil homme au sud-ouest du village, vous apprenez qu'il a une mission à vous confier. Il aimerait que vous lui montriez une grosse plante qui vole : un Peahat. Si vous avez son écho, montrez-lui. Si vous n'en avez pas, vous pouvez en trouver un dans une petite grotte au sud de la forêt d'Ussude. Depuis la balise la plus proche, partez vers le sud et sautez dans le bassin en contrebas. Suivez le chemin jusqu'à arriver devant une entrée de grotte encadrée de deux flambeaux, dont vous pouvez mémoriser l'écho. Prenez garde au Peahat, cet ennemi est plutôt dangereux, mais il est sensible au feu. Bien qu'il renonce à montrer le monstre à sa femme, Onagre, le dénouement de cette mésaventure finit bien. En remerciement, vous obtenez un fragment de puissance.

Quête : C'est comment, la neige ?

Après avoir refermé la faille de la citadelle d’Hyrule, retournez au village d’Ussude parler au petit garçon devant son trampoline. Celui-ci aimerait bien voir la neige du mont Hébra dont lui aurait parlé Link, mais c’est bien trop loin pour lui. Créez donc un écho de boule de neige juste devant ses yeux ébahis. Pour vous remercier de cette expérience, il vous remettra alors 8 pots de nectar de fleur.

Quête : L'homme menacé

Un peu plus au nord-est de la prairie d'Ussude, vous rencontrez un homme en haut d'une sculpture qui vous confond avec Link ainsi encapuchonné. Il est menacé par deux Moblins. Utilisez la méthode qui vous convient le mieux pour éliminer ces deux ennemis. Il s'agit de Farfu, du village d'Ussude. En récompense pour l'avoir sauvé, il vous offre un rubis rouge.

Quête : La route bloquée

Longez le lac et descendez au sud-est pour voir un Hylien qui voit son chemin bloqué par des rochers et des caisses. Parlez-lui pour qu'il vous apprenne qu'il s'agit d'un raccourci vers le ranch. Commencez par détruire les caisses en lançant par exemple un Lumizol ou utilisez la synchronisation de Tri pour pousser les rochers. Vous n'avez alors plus qu'à pousser l'un des deux rochers à gauche assez loin pour libérer le passage. Le villageois vous récompense alors en vous offrant un rubis rouge.

Article rédigé par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.