Logo du jeu Echoes of Wisdom

Solution de Echoes of Wisdom

Les quêtes de la région Gerudo

Quête : Les dalles volantes

À l'ouest de l'oasis se trouve Tourmalie, qui aimerait voir une dalle volante. Si vous suivez cette soluce, vous n'avez pas encore l'écho correspondant, il vous faudra revenir la voir plus tard. Mais sachez qu'en remerciement pour vos efforts elle vous remettra 50 rubis.

Quête : Les boules d'herbe sèche

La Gerudo à côté de l'entrée ouest de la cité est intriguée par les boules d'herbe sèche voletant dans le désert. Elle aimerait pouvoir en étudier une, mais ces dernières se cassent à chaque fois qu'elle les touche. Mettez-vous en quête dans le désert. Il en passe de nombreuses juste devant la cité. Pour en attraper une, utilisez la synchronisation de Tri en étant au-dessus de la boule et le plus proche possible. Amenez-la précautionneusement jusqu'à la Gerudo en zigzagant prudemment dans la ville. En remerciement, elle vous remet 2 fragments de puissance.

Quête : Les Grouilleurs grouillants

Après avoir refermé la faille de la citadelle d’Hyrule, revenez à la cité Gerudo. Au nord de l’entrée, devant une maison, une Gerudo du nom de Racelle est pensive. Parlez-lui pour qu’elle vous emmène à l’intérieur et vous demande un service. Elle a été assignée à une tâche qui consiste à se débarrasser de nids de Grouilleurs, sauf que ces monstres la terrifient, elle vous demande donc de vous en débarrasser à sa place.

Dirigez-vous donc vers la grotte qu’elle vous indique, au nord-est de la cité et à l’est de la balise du nord du désert. Eliminez les nids de Grouilleurs qui s’y trouvent à l'aide de vos échos et retournez parler à Racelle. Celle-ci vous offre son trésor, la barrette coeur. La quête se termine sur un moment cocasse où la lieutenant de Racelle vient la féliciter pour sa force et l’informe qu’elle la laisse s’occuper des nids de Grouilleurs de nouveau s’ils venaient à réapparaitre à l’avenir ! La pauvre…

Quête : L'entraînement de la soldate

Juste au nord de l'entrée ouest de la cité se trouve une soldate. Actuellement en repos, elle ne néglige pourtant pas son entraînement et prétend être particulièrement rapide. Face à votre air dubitatif, elle vous met au défi de l'attraper. Elle va prendre un peu d'avance, et s'arrêter pour vous attendre. Essayer de la forcer à aller dans des coins, avant de contourner sa route en posant des échos pour la bloquer. Elle finira par être obligée de passer à côté de vous, et vous pourrez gagner son défi. Elle vous récompense de 6 cactus glagla.

Quête : Le fantôme tornade

Abordez la Gerudo sur la place à l'entrée. Elle vous parle d'une tornade possédant un visage. Cela peut vous faire penser au Rafalou. Si vous avez suivi la soluce de la quête principale, vous possédez son écho, invoquez-le devant la Gerudo. En remerciement de l'éclaircissement de ce mystère, elle vous remet 10 bouteilles de lait frais.

Quête : Redoutable tempête de sable

Quête : Le défi de Tohna

Retournez voir Tohna sur la muraille est de la cité Gerudo. Celle-ci a décidé de réorganiser la garde de la salle des trésors et souhaiterait éprouver l’efficacité de son nouveau dispositif en vous mettant au défi de tenter de vous emparer du coffre situé au fond de la salle des trésors. Dirigez-vous donc vers la salle des trésors dont l’entrée est située au premier étage du côté ouest du palais. A l’intérieur, vous devrez vous frayer un chemin sans être vue des gardes.

À noter qu’un chat de la cité Gerudo vous informe, lorsque vous lui parlez avec la tenue de chat, qu’un accès à la salle du trésor depuis le toit a été bouché. D’ailleurs, une garde non loin de la salle du trésor indique également avoir « bouché le trou dans le toit avec du sable ». En effet, sur le toit de la salle, un carré de terre meuble, si vous le creusez avec un écho de Trouilleur, vous fait tomber directement sur une étagère au milieu du parcours.

Si vous passez par l’entrée principale, attendez que la première garde soit le dos tourné pour créer un écho de trampoline et grimper sur le mur à droite. Passez simplement devant la deuxième garde au moment où elle a le dos tourné. Pour les deux gardes suivantes, attendez qu’elles se dirigent vers le nord pour suivre celle de gauche et vous diriger vers un premier coffre contenant 10 cactus glagla.

Suivez la garde de droite lorsqu’elle sera dirigée vers le sud pour vous frayer un chemin jusqu’à l’escalier à l’est. La garde située en haut de l’escalier peut être distraite un instant en jetant un pot dans l’espace situé à droite, passez alors à gauche de l’étagère et foncez vers le nord.

La dernière garde peut être distraite de la même manière mais prenez garde à ce que la précédente ne soit pas trop près de vous au risque d’entendre également le pot qui se brise et de vous découvrir. Foncez alors vers le coffre pour obtenir un pyjama de soie. Vous vous retrouvez ainsi de nouveau à l’extérieur devant une Tohna frustrée mais qui vous remercie en vous laissant garder le trésor.

Article rédigé par Cap et Izzy Novada