-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Jeux électroniques
- Zelda Game & Watch
- Zelda Watch
- Barcode Battler
- CD-I
- Zelda: The Wand of Gamelon
- Link: The Faces of Evil
- Zelda's Adventure
- Hyrule Warriors
- Hyrule Warriors (Wii U / 3DS / Switch)
- Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau
- Autres jeux & mini-jeux
- Navi Trackers
- Link's Crossbow Training
- Battle Quest
- Picross Twilight Princess
- Cadence of Hyrule
- Puissance-Zelda
- Link’s Awakening
- Solution complète
- Quêtes annexes
- Quête des photos
Solution de Link’s Awakening
Sommaire
Quêtes annexes
- Coquillages
- Obtenir le boomerang
- Quarts de cœur
- Quête des échanges
-
Quête des photos
Suppléments
Quête des photos
Nouveauté incluse dans la version DX de Link’s Awakening, la quête des douze photos se révèle être une quête annexe assez originale à accomplir ; si vous êtes bloqué, ce dossier est là pour vous aider.
Référez-vous à la carte du jeu pour les emplacements des différents clichés.
Première photo
- Emplacement : H4.
- Obtention : C’est la première photo de votre quête. Parlez au photographe et acquiescez à sa demande pour qu’il vous tire le portrait ; vous obtiendrez ainsi une photo de Link prenant la pose. Vous pouvez aussi sans cesse refuser pour que Link se retrouve étourdi par la violente bousculade de la souris.
Deuxième photo
- Emplacement : A17.
- Obtention : C’est l’une des trois photos que vous ne pouvez avoir qu’en la compagnie de Marine. Allez au bord de la falaise pour déclencher une bien jolie cinématique et obtenir une photo supplémentaire.
Troisième photo
- Emplacement : A12.
- Obtention : Encore une photo où Marine est indispensable. Sautez dans le puits depuis la colline avec elle pour que cette dernière vous écrase une fois arrivée au fond pour une photo plutôt cocasse.
Quatrième photo
- Emplacement : C11.
- Obtention : La dernière photo où la présence de notre amie est nécessaire. Placez-vous devant la statue du Coq Volant pour que nos deux compagnons posent ensemble quand Tarkin vient briser ce beau couple en s’incrustant dans le cadre.
Cinquième photo
- Emplacement : B13.
- Obtention : Placez-vous devant la fenêtre droite de la maison de Pépé le Ramollo pour voir qu’il n’est pas si renfermé qu’on pourrait le croire.
Sixième photo
- Emplacement : B12.
- Obtention : Approchez-vous du poteau où est accroché Toutou pour que le photographe, dans un éclair d’inspiration, vous propose de vous photographier à côté de la bête enragée… Des moments que l’on n’oublie pas.
Septième photo
- Emplacement : D11.
- Obtention : Chapardez un objet à la boutique du Village des Mouettes afin que le photographe immortalise votre méfait. Cette photo est un peu différente des autres, car elle ne débloquera pas de cinématique particulière ; vous n’aurez qu’à vous rendre chez le photographe pour la contempler à loisir.
Huitième photo
- Emplacement : K16.
- Obtention : Après avoir obtenu la Loupe, nagez sous le pont pour retrouver le pêcheur du village ainsi que le photographe. Parlez avec le pêcheur pour que celui-ci essaie de pêcher la pauvre qui l’entraine dans la marre, pour notre plus grand bonheur.
Neuvième photo
- Emplacement : N14.
- Obtention : Une fois la Loupe en votre possession, entrez dans la maison de droite pour découvrir… un Zora ! Pas de panique, celui-ci semble amical et veut même faire une photo avec Link, même si ce dernier ne semble pas être du même avis que son nouvel ami.
Dixième photo
- Emplacement : J8.
- Obtention : Lorsque les portes du château Canulet sont encore fermées, placez-vous devant elles pour que Richard vienne vous rejoindre et fasse une sympathique photo avec vous devant les vieilles ruines.
Onzième photo
- Emplacement : E7.
- Obtention : Après avoir soulagé notre ami ectoplasme de la nostalgie qui le rongeait, touchez la tombe pour faire une photo en sa compagnie.
Douzième photo
- Emplacement : N1.
- Obtention : Allez au bord droit de la falaise et revenez sur vos pas pour que le photographe, trouvant la scène épique, chute lamentablement en essayant de vous photographier. Le résultat est plutôt amusant.
Article rédigé par Zypheur
Puissance-Zelda 2000-2024
- Tous droits réservés
Sites Zelda francophones : Le Palais de Zelda Solarus-Games ZeldaWiki ZeldathonFR Hyrule's Journey Zeldaforce
Sites Zelda étrangers : Zelda Chronicles Zelda Archive
Autres sagas : RPG Soluce Final Fantasy Ring Finaland
Arts et Créations : Javras