Logo du jeu Majora’s Mask

Astuces de Majora’s Mask

Astuces
Améliorer l'épée Kokiri

Rédigée par Plabou

Au cours de votre aventure, vous aurez l’occasion d’améliorer deux fois votre épée afin qu’elle fasse plus de dégâts. Vous devez pour ça vous rendre dans la maison des forgerons dans la zone enneigée.

Voici les deux stades d’améliorations disponibles.


Lame rasoir

Objets requis : Bourse d’adulte, flèches de feu

Rendez-vous dans la maison du forgeron et faites fondre la forge couverte de glace à l’aide de vos flèches de feu. Vous aurez alors la possibilité d’améliorer votre épée pour 100 rubis et une journée d’attente, qui sera deux fois plus puissante que l’épée Kokiri. Attention cependant, car cette épée se brise au bout de cent utilisations et remonter le temps vous redonnera l’épée Kokiri. Améliorez-la une nouvelle fois pour ne plus subir cet inconvénient.

Lame dorée

Objets requis : Lame rasoir, poudre d’or

Après avoir obtenu la lame rasoir, vous aurez la possibilité d’améliorer votre épée une seconde fois, en apportant cette fois-ci la poudre d’or. Pour l’obtenir, vous devez passer le défi du baril de poudre après avoir fini le temple du pic des neiges et gagner la course Goron. Une fois la poudre apportée, vous devrez attendre encore une journée (pensez à commencer la quête le premier jour). Vous obtiendrez alors la lame dorée, une magnifique épée qui fait le triple des dégâts de l’épée Kokiri, en plus d’avoir un nombre d’utilisation illimité.

Article rédigé par Plabou

Avatar de Plabou

À propos de l'auteur :
Très grand fan de Somaria, j'étale mon savoir sur PZ en espérant tant bien que mal de compléter Hyrule Warriors à 100%. Appelez-moi si vous voulez une anecdote inutile sur Majora's Mask ou les Oracles.