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- Solution complète
- Quête principale
- L'Île du Croissant
Solution de Oracle of Ages
Sommaire
Quête principale
- 1. Le sentier Bojo
- 2. La Tombe des Esprits
- 3. La Forêt Enchantée
- 4. Le Donjon des Ailes
-
5. L'Île du Croissant
- 6. La Grotte de la Lune
- 7. Lynna, Plaine Nuun (avec Moosh)
- 8. Plaine Nuun (avec Ricky ou Dimitri)
- 9. Cité Symétrique, Pics Talus
- 10. Le Donjon des Zombies
- 11. Rouleroche
- 12. Le Donjon Couronne
- 13. La Base de Rouleroche
- 14. La Grotte des Sirènes
- 15. Le Palais d'Ambi
- 16. La Mer des Zoras
- 17. Le Ventre de Jabu-Jabu
- 18. La Mer du non retour
- 19. La Tombe Ancienne
- 20. La Tour Noire
- 21. Le Combat Final
Suppléments
Sommaire
- Étape courante
- Le Radeau
- Les Tokays
- Les autres étapes
- 1. Le sentier Bojo
- 2. La Tombe des Esprits
- 3. La Forêt Enchantée
- 4. Le Donjon des Ailes
-
5. L'Île du Croissant
- 6. La Grotte de la Lune
- 7. Lynna, Plaine Nuun (avec Moosh)
- 8. Plaine Nuun (avec Ricky ou Dimitri)
- 9. Cité Symétrique, Pics Talus
- 10. Le Donjon des Zombies
- 11. Rouleroche
- 12. Le Donjon Couronne
- 13. La Base de Rouleroche
- 14. La Grotte des Sirènes
- 15. Le Palais d'Ambi
- 16. La Mer des Zoras
- 17. Le Ventre de Jabu-Jabu
- 18. La Mer du non retour
- 19. La Tombe Ancienne
- 20. La Tour Noire
- 21. Le Combat Final
- Suppléments
- Quêtes annexes
- Astuces
Quête principale - Étape 5
L'Île du Croissant
Le Radeau
Sortez du Donjon, sautez par dessus les trous qui sont juste à la sortie de la forêt. Entrez dans la grotte et prenez le Quart de Cœur.
Retournez en ville, traversez la rivière et entrez dans la seconde maison. Donnez la Montre Poe au facteur.
Sortez, retraversez la rivière et entrez dans les toilettes. Donnez votre Papier à lettre à la main qui sort des toilettes. Elle vous donne un Sac qui pue.
Sortez, traversez la rivière et longez-la. Traverser sur le petit pont près de la grand-mère, entrez dans la maison et parlez à Rafton. Ressortez, traversez le village et prenez vers le Sud. Sautez au dessus de l'eau et entrez dans la maison de Cheval. Parlez-lui et ressortez. Ralph arrive et parle avec vous. Retournez dans le village et utilisez le Portail du Temps pour revenir dans le présent. Une fois dans le présent, allez au cimetière. Battez les fantômes et parlez à Moosh.
Utilisez-le pour léviter au dessus des trous (au Nord dès que vous êtes entré). Poussez la tombe et entrez dedans. Tirez le levier et prenez les Palmes. Sautez dans l'eau et prenez la Corde.
Ressortez, retournez chez Nayru et utilisez le Portail du Temps pour vous rendre dans le passé. Entrez dans le village et allez voir Rafton. Donnez lui la Corde, il vous faut maintenant une Carte. Parlez avec Ralph et retournez dans le présent en utilisant le Portail devant l'Arbre Bojo. Sortez du village et parlez à Ricky. Il vous demande de retrouver ses Gants. Descendez vers le Sud, creusez sur la plage et prenez les Gants.
Amenez-les à Ricky et entrez dans sa poche. Sautez sur la colline et parlez à Tingle.
Tingle vous donne la Carte dont vous avez besoin. Retournez chez Nayru, utilisez le Portail du Temps et retournez une dernière fois chez Rafton. Cette fois-ci c'est la bonne, montez sur le Radeau direction l’Île Croissant !
Les Tokays
Naviguez vers le sud-est. En chemin, vous êtes pris dans une tempête, vous échouez sur une plage et des drôles de créatures vous volent vos objets.
Descendez et poussez la graine sous l'endroit abîmé du mur.
Continuez vers la droite puis descendez. Parlez au Tokay, il vous rend votre Pelle. Remontez et entrez dans la caverne. Poussez le bloc vert qui se trouve en haut vers la gauche et enlevez la terre qui vous barre la route. Parlez au Tokay, il vous rend votre Épée.
Retournez là où vous avez échoué et montez l'escalier. Achetez un Écu car vous ne retrouverez pas le vôtre. Poussez de nouveau la graine sur le mur abîmé et continuez votre chemin.
Dans la maison du chef vous pouvez prendre un objet, la Plume ou le Bracelet de force. Prenez le Bracelet et retournez sur vos pas. Montez l'escalier, prenez à droite. Soulevez la pierre, récupérez les Bombes et ouvrez le coffre en plaçant une Bombe sur les blocs fissurés. Retournez en direction de la hutte du chef, ouvrez la caverne et jouez au jeu. Gagnez le Semi-parfum et retournez chez le chef.
Prenez la Plume. Retournez en arrière, montez les escaliers et sautez par dessus les trous sur la gauche. En haut, placez une Bombe et libérez le passage. Entrez dans la caverne et avancez jusqu'au Tokay pour récupérer vos Palmes. Allez chercher le Bracelet et revenez dans cette grotte. Soulevez les pierres devant vous et plongez dans l'eau profonde en haut à gauche. Traversez l'eau, prenez le deuxième escalier et allez récupérer votre Poche à Graine.
Allez chez le chef, achetez votre Plume contre 10 Graines Mystère tout en conservant le Bracelet. Entrez dans la grotte ouverte où beaucoup de jarres sont entassées, prenez l'escalier, puis empruntez l'autre avant de sortir de la caverne. Récupérez votre Harpe des Ages. Retournez en arrière, passez devant la Peste Mojo qui vous a vendu le Bouclier, ensuite, allez à gauche, en haut puis à droite. Soulevez les pierres et parlez au Tokay. Il plante votre Semi-Parfum. Sautez à droite et retournez près de la hutte qui est sur la plage et voyagez vers le présent grâce à la Harpe.
Vous voilà toujours sur l’Île Croissant mais dans le présent, Donnez le Sac qui Pue au cuistot et prenez la Viande qu'il vous donne. Remontez les escaliers, continuez vers le Nord et descendez grâce à une liane qui a poussé. Poursuivez vers la gauche et montez sur la première liane que vous avez planté. Allez à droite et récoltez les Graines Parfum. Retournez sur la plage en sautant le rebord à droite et utilisez le Portail pour retourner dans le passé. Allez voir le chef, rendez lui le Bracelet, prenez la Pelle et achetez lui le Bracelet. Retournez maintenant là où vous avez trouvé la Harpe et continuez vers la gauche. Utilisez la Pelle pour libérer le passage, et ouvrez le Portail. Dans le présent, allez vers le Nord, continuez vers le Niveau 3 : la Grotte Lune.
Article rédigé par DRAX et PtiteCocotte
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