-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Jeux électroniques
- Zelda Game & Watch
- Zelda Watch
- Barcode Battler
- CD-I
- Zelda: The Wand of Gamelon
- Link: The Faces of Evil
- Zelda's Adventure
- Hyrule Warriors
- Hyrule Warriors (Wii U / 3DS / Switch)
- Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau
- Autres jeux & mini-jeux
- Navi Trackers
- Link's Crossbow Training
- Battle Quest
- Picross Twilight Princess
- Cadence of Hyrule
- Puissance-Zelda
- Oracle of Ages
- Solution complète
- Quête principale
- La Mer du non retour
Solution de Oracle of Ages
Sommaire
Quête principale
- 1. Le sentier Bojo
- 2. La Tombe des Esprits
- 3. La Forêt Enchantée
- 4. Le Donjon des Ailes
- 5. L'Île du Croissant
- 6. La Grotte de la Lune
- 7. Lynna, Plaine Nuun (avec Moosh)
- 8. Plaine Nuun (avec Ricky ou Dimitri)
- 9. Cité Symétrique, Pics Talus
- 10. Le Donjon des Zombies
- 11. Rouleroche
- 12. Le Donjon Couronne
- 13. La Base de Rouleroche
- 14. La Grotte des Sirènes
- 15. Le Palais d'Ambi
- 16. La Mer des Zoras
- 17. Le Ventre de Jabu-Jabu
-
18. La Mer du non retour
- 19. La Tombe Ancienne
- 20. La Tour Noire
- 21. Le Combat Final
Suppléments
Sommaire
- Étape courante
- Les pirates
- L'œil de Tokai
- Les autres étapes
- 1. Le sentier Bojo
- 2. La Tombe des Esprits
- 3. La Forêt Enchantée
- 4. Le Donjon des Ailes
- 5. L'Île du Croissant
- 6. La Grotte de la Lune
- 7. Lynna, Plaine Nuun (avec Moosh)
- 8. Plaine Nuun (avec Ricky ou Dimitri)
- 9. Cité Symétrique, Pics Talus
- 10. Le Donjon des Zombies
- 11. Rouleroche
- 12. Le Donjon Couronne
- 13. La Base de Rouleroche
- 14. La Grotte des Sirènes
- 15. Le Palais d'Ambi
- 16. La Mer des Zoras
- 17. Le Ventre de Jabu-Jabu
-
18. La Mer du non retour
- 19. La Tombe Ancienne
- 20. La Tour Noire
- 21. Le Combat Final
- Suppléments
- Quêtes annexes
- Astuces
Quête principale - Étape 18
La Mer du non retour
1) Les pirates
En sortant du donjon, un Zora vient vous donner l’écaille des Zora, pour vous remercier.
Remontez à la surface et utilisez votre harpe pour aller dans la passé. Sortez du village par le sud-est et nagez vers l’est. En arrivant devant les tourbillons, plongez et parlez au Zora.
Passez le Zora et remontez à la surface. Nagez dans l’eau et entrez dans le bateau de pirate. Parlez au capitaine, il vous donne l’œil de Tokay en échange de votre écaille.
2) L'œil de Tokai
Ressortez par là où vous êtes entré et nagez vers l’Ile du Croissant. Placez l’œil dans le trou sur la tête de Tokay.
Dans la 1er salle, tuez tous les ennemis et passez dans la salle suivante. Cassez les jarres en essayant de ne pas vous faire toucher. N’essayez pas de tuer les ennemis, écartez les avec votre épée et passez avant qu’ils ne reviennent. Dans la salle suivante, le sol est invisible, alors plutôt que de vous dire par où passer, je vous ai concocté un petit screen :)
Ressortez du souterrain, remontez à la surface et poussez la statue du milieu vers la gauche.
Allez vers le nord et entrez dans la mer des âmes perdues. Passez le labyrinthe et entrez dans le donjon 8, la Tombe Ancienne.
Article rédigé par DRAX et PtiteCocotte
Puissance-Zelda 2000-2024
- Tous droits réservés
Sites Zelda francophones : Le Palais de Zelda Solarus-Games ZeldaWiki ZeldathonFR Hyrule's Journey Zeldaforce
Sites Zelda étrangers : Zelda Chronicles Zelda Archive
Autres sagas : RPG Soluce Final Fantasy Ring Finaland
Arts et Créations : Javras