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- Solution complète
- Prairie, Désert ou Rivière Natzu
Solution de Oracle of Seasons
Sommaire
Quête principale
- 1. Grotte du Héros
- 2. Donjon Racine Noueuse
- 3. Arrivée à Subrosia
- 4. Ruines Serpent
- 5. Choix de l'animal
- 6. Marais Boueux
- 7. Antre Mites Poison
-
8. Prairie, Désert ou Rivière Natzu
- 9. Cité Engloutie et Mont Cocotte
- 10. Donjon Dragon Dansant
- 11. Lac Monocle
- 12. Grotte Licorne
- 13. Ruines de Tarm et Bois Perdu
- 14. Vestige Ancien
- 15. Désert Samasa
- 16. Crypte Étrange
- 17. Temple des Saisons
- 18. Donjon Épée & Écu
- 19. Château d'Onox
Suppléments
Sommaire
- Étape courante
- Parcours commun
- Prairie Natzu
- Désert Natzu
- Rivière Natzu
- Les autres étapes
- 1. Grotte du Héros
- 2. Donjon Racine Noueuse
- 3. Arrivée à Subrosia
- 4. Ruines Serpent
- 5. Choix de l'animal
- 6. Marais Boueux
- 7. Antre Mites Poison
-
8. Prairie, Désert ou Rivière Natzu
- 9. Cité Engloutie et Mont Cocotte
- 10. Donjon Dragon Dansant
- 11. Lac Monocle
- 12. Grotte Licorne
- 13. Ruines de Tarm et Bois Perdu
- 14. Vestige Ancien
- 15. Désert Samasa
- 16. Crypte Étrange
- 17. Temple des Saisons
- 18. Donjon Épée & Écu
- 19. Château d'Onox
- Suppléments
- Quêtes annexes
- Astuces
Quête principale - Étape 8
Prairie, Désert ou Rivière Natzu
Avant propos : Ce titre est sans doute un peu énigmatique. Il s'agit d'une prairie, d'un désert ou d'une rivière, pour finir ?! Tout dépend en fait de la flûte que vous possédez. La Prairie Natzu apparaîtra si vous avez Ricky, allez dans ce cas au point 2. Si vous avez Moosh, c'est le désert qui apparaîtra, rendez-vous au point 3. Enfin, si vous possédez la Flûte de Dimitri, tenez vous prêt à affronter les méandres de la rivière, au point 4. Mais avant toute chose, quelle que soit votre Flûte, faites le point 1 !
1) Parcours commun
A la sortie du Donjon, comme d'habitude, l'Arbre Bojo entre en communication avec vous. Cette fois-ci, il a rêvé d'une cascade dans la montagne, au Nord d'une certaine Cité Engloutie. En route ! Refaites le chemin en sens inverse vers le Village Horon. A l'endroit montré sur le screenshot ci-dessous, non loin du Nord du Village Horon, sautez par dessus le trou et engouffrez-vous dans le tuyau.
2) Prairie Natzu
Supprimez les deux Like-Like, activez le levier rouge pour faire apparaître le pont et empruntez l'escalier rouge vers le Nord. Dans les hautes herbes, appellez Ricky pour sauter sur le chemin en hauteur ! Tuez-y les deux Like-Like de quelques coups de patte rageurs !
Allez trois fois à l'Est en coupant les herbes et en tuant les monstres verts si nécéssaire, puis allez au Sud et sautez sur le chemin en contrebas. Allez au Sud, utilisez une attaque tornade pour couper les buissons qui vous empêchent de sauter au dessus des trous et continuez vers le Sud.
Sautez sur le chemin en hauteur et allez au Nord, toujours à l'aide de Ricky. Coupez les buissons, tuez les blobs verts et suivez ainsi le chemin en tuant systématiquement les monstres tout en dégageant le chemin des buissons qui le parsèment. Sautez ensuite sur le chemin en contrebas, et tuez les quatre blobs verts, décidémment assez collants dans cette région. Allez ensuite trois fois vers le Nord.
Continuez à suivre ce chemin vers l'Est, puis vers le Sud, vous arrivez face au Grand Molblin. Cet escroc vous exige de l'argent pour le passage !
Vous aurez tout le loisir de lui expliquer votre façon de penser plus tard, pour l'heure, allez à l'Est pour entrer dans la Cité Engloutie !
3) Désert Natzu
Actionnez le levier pour faire apparaître un pont. Allez ensuite un écran à l'Est et appelez Moosh avec votre Flûte. Montez sur le dos de l'ours bleu et planez au dessus du gouffre toujours en direction de l'Est.
Planez au dessus des trous et poursuivez vers le Nord. Il est pour le moment inutile de vous aventurer ailleurs dans le désert. Coupez les herbes et, toujours sur le dos de Moosh, allez au Sud, puis à l'Ouest, ensuite au Nord, et enfin trois fois à l'Est, en volant au dessus des trous.
Allez au Sud, et ne vous occupez pas du Grand Molblin, à qui vous réglerez son compte en temps voulu. Pénétrez plutôt dans la Cité Engloutie en allant à l'Est.
4) Rivière Natzu
Allez à l'Est et appelez Dimitri. Continuez dans l'eau trois fois vers l'Est, en dévorant les fleurs qui vous lancent des boules d'énergie ainsi que les créatures aquatiques en tous genres.
Allez au Sud et remontez la cascade. Dans la grotte, parlez à la peste Mojo et répondez oui à sa question, elle vous remplira au maximum votre poche de graînes. Sympa.
Sortez de la grotte, allez deux écrans au Nord et un dernier à l'Est et revenez sur la terre ferme. Allez à l'Est, lancez Dimitri au dessus du trou avec votre Bracelet et sautez ensuite au dessus à l'aide de votre Plume de Roc. Allez au Sud, négligez les provocations du Molblin et entrez, à l'Est, dans la Cité Engloutie.
Article rédigé par Bakura
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