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Solution de The Wind Waker
Sommaire
Quête principale
- 1. L'Île de l'Aurore
- 2. Forteresse Maudite (1er passage)
- 3. Mercantîle
- 4. L'île du Dragon
- 5. La Caverne du Dragon
- 6. L'île aux forêts
- 7. Les Bois Défendus
- 8. Les trois Perles
- 9. La Tour des Dieux
- 10. Le monde englouti
- 11. Forteresse Maudite (2ème passage)
- 12. La Montagne de Feu
- 13. Temple de la Terre
-
14. L'île gelée
- 15. Temple du Vent
- 16. Reconstituer la Triforce
- 17. La Tour de Ganon
- 18. Le combat final
Suppléments
Sommaire
- Étape courante
- 1. Les Bottes de Plomb
- 2. Vers le Temple du Vent...
- Les autres étapes
- 1. L'Île de l'Aurore
- 2. Forteresse Maudite (1er passage)
- 3. Mercantîle
- 4. L'île du Dragon
- 5. La Caverne du Dragon
- 6. L'île aux forêts
- 7. Les Bois Défendus
- 8. Les trois Perles
- 9. La Tour des Dieux
- 10. Le monde englouti
- 11. Forteresse Maudite (2ème passage)
- 12. La Montagne de Feu
- 13. Temple de la Terre
-
14. L'île gelée
- 15. Temple du Vent
- 16. Reconstituer la Triforce
- 17. La Tour de Ganon
- 18. Le combat final
- Suppléments
- Quêtes annexes
- Autres
- Astuces
Quête principale - Étape 14
L'île gelée
1) Les Bottes de Plomb
Médolie révélée Sage de la Terre, vous devez à présent trouver le futur Sage du Vent ! Avant toute chose, vous avez besoin des Bottes de Plomb. Mettez le cap vers l'île Gelée (position sur la carte : E6). C'est tout simplement la situation inverse à la Montagne de Feu ! Tirez une flèche de feu sur la glace qui recouvre l'île, celle-ci sera accessible temporairement.
Pour atteindre la grotte, commencez par prendre garde au sol glissant, puis grimpez sur le mur et marchez vers la gauche jusqu'à atteindre 3 plates-formes qui vous conduiront tout droit au coeur de l'île.
En entrant, allez sur le petit pont, tuez les chauves-souris et descendez le "tobogan" !
Vous arrivez devant un coffre, il contient les Bottes de Plomb ! Ces bottes permettent de rester fermement ancré au sol, même par vent violent. Utilisez-les pour sortir de la grotte, en passant par le chemin à côté (il existe aussi un passage secret, là même d'où provient le vent !).
2) Vers le Temple du Vent...
Rendez-vous au Nord de Mercantîle, sur l'Île du Vent. Chaussez vos Bottes de Plomb toutes neuves pour avancer malgré le vent terrible qui souffle sur l'île. Equipez votre Masse et brisez la statue à l'origine de tout ceci.
Vous libérez l'entrée d'une grotte. A l'intérieur, vous trouverez une stèle identique à celle du Temple de la Terre : dégainez votre Baguette du Vent pour apprendre l'Hymne du Dieu du Vent.
Fado, Sage du Vent, vous apprend alors que vous devez trouver quelqu'un qui possède un violon pour ouvrir le Temple du Vent...
Rendez-vous sur l'île aux Forêts. A l'extérieur de celle-ci, vous pouvez apercevoir deux cascades. Passez à travers celle de droite à l'aide de votre grappin-griffe.
Vous trouvez ici Dumoria, le Korogu violoniste que vous aviez sauvé des griffes du boss des Bois Défendus.
Il se révèlera évidemment Sage du Vent une fois que vous lui aurez joué l'hymne adéquat. Amenez-le jusqu'à l'île du Vent, et brisez la stèle comme précédemment.
Le Temple du Vent vous attend...
Article rédigé par Gandalf
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