Hyrule Hystoria : La traduction

À propos de ce dossier

Ceci est la traduction intégrale de la section du livre Hyrule Hystoria portant sur la chronologie de la série The Legend of Zelda, publié par Nintendo au Japon.


P. 124 Les Renaissances Répétées de Ganondorf

Ère de la Grande Mer (The Wind Waker)

Les Plans Secrets de Ganondorf

Après plusieurs centaines d'années, Ganondorf, qui avait été scellé quand Hyrule sombra dans l'océan, fut réssuscité à nouveau. Ganondorf attaqua les temples de la Grande Mer, tuant les deux sages qui priaient pour l'Epée de Légende.

Quand il fut à nouveau libre, sur l'océan, il établit une base dans la Forteresse Maudite et commença à chercher celle qui avait hérité de la Triforce de la Sagesse, la descendante de la princesse Zelda.

Les Descendants de la Famille Royale et l'Équipage Pirate

Dans le but de contrer Ganondorf, le Roi Daphnès Nohansen Hyrule fut réveillé de son sommeil par les Déesses. Se donnant le nom de "Lion Rouge", il prit possession d'un bateau rouge et se mit à la recherche d'un nouveau héros ainsi que de la descendante de la famille royale.

À cette époque, la descendante de la famille royale était Tetra, la capitaine d'un équipage de pirates.

La Forteresse Maudite

Le repaire de Ganondorf récussité. Elle est peuplée par de nombreux monstres.

La Carte Marine de l'Ère de la Grande Mer

Le vieux continent ayant sombré dans l'océan, le nouveau monde n'est composé que de petites îles. La famille royale et le reste des Hyliens, des Kokiris, des Gorons et des Zoras on tous survécu sur ces petites îles.

Retour au sommaire

Dossier réalisé par Royug, le 11 janvier 2012