-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Jeux électroniques
- Zelda Game & Watch
- Zelda Watch
- Barcode Battler
- CD-I
- Zelda: The Wand of Gamelon
- Link: The Faces of Evil
- Zelda's Adventure
- Hyrule Warriors
- Hyrule Warriors (Wii U / 3DS / Switch)
- Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau
- Autres jeux & mini-jeux
- Navi Trackers
- Link's Crossbow Training
- Battle Quest
- Picross Twilight Princess
- Cadence of Hyrule
- Puissance-Zelda
- Encyclopédie
- Ennemis
- Lord Bulbo
Lord Bulbo
Doté d’un design barbare et féroce, il est le chef des sangliers sauvages utilisés en guise de montures par la tribu des Bulblins.
Faisant de multiples apparitions à travers le jeu, il est présent dans la majorité des évènements emblématiques de Twilight Princess. On le rencontre pour la première fois dans la forêt de Firone alors que vous rejoignez Iria et Epona. Link et sa monture l'affronteront à plusieurs reprises au cours de duels épiques notamment sur le pont d'Ordinn. Les deux adversaires fonçant l'un vers l'autre, Link devra se déplacer au dernier moment sur le côté afin de frapper le Roi des Bulblins jusqu'à ce que celui-ci tombe dans le vide. Sa dernière apparition se fait au sein de la cour du château d’Hyrule, par un ultime combat entre Link et le Roi Bulbin.
Mais contrairement à ses congénères, il possède d’autres capacités : il est capable de sauter au dessus des haies et obstacles parsemant la plaine d’Hyrule. Son armure lui permet aussi de résister aux coups que lui porte Link. Apparemment faite en métal, elle paraît incassable. En effet, Lord Bulbo possède de nombreux atouts lui permettant de facilement tenir face à Link et lui infliger quelques dégâts : sa force et sa robustesse lui permettent de le désarçonner lorsqu’il chevauche Epona.
Puissance-Zelda 2000-2024
- Tous droits réservés
Sites Zelda francophones : Le Palais de Zelda Solarus-Games ZeldaWiki ZeldathonFR Hyrule's Journey Zeldaforce
Sites Zelda étrangers : Zelda Chronicles Zelda Archive
Autres sagas : RPG Soluce Final Fantasy Ring Finaland
Arts et Créations : Javras