Amour de Nayru

Illustration de Amour de Nayru

Détails

Etats-Unis Nayru's love
Japon ネールの愛 (Nēru no Ai)

Apparaît dans :
Ocarina of Time
The Minish Cap
Hyrule Warriors

Fiche rédigée par Fenrin

Illustration de Amour de Nayru

L'Amour de Nayru est un pouvoir apparu pour la première fois dans Ocarina of Time, et présent également par la suite dans The Minish Cap et Hyrule Warriors. Il s'agit d'un sort de protection associé à la déesse Nayru et représenté par la couleur bleue.

Dans Ocarina of Time, l'Amour de Nayru est le dernier des trois sorts que Link apprend auprès des grandes fées. Il s'obtient juste avant d'entrer dans le Temple de l'Esprit auprès de la grande fée vivant cachée dans une grotte dans le désert gerudo. Ce sort, qui coûte malheureusement plus d'énergie magique que les autres, a pour effet de créer une barrière de protection en forme de diamant. Cette barrière protège Link des attaques pendant exactement une minute. Contrairement au Vent de Farore ou au Feu de Din, l'Amour de Nayru n'est associé à aucun élément.

Dans The Minish Cap, il existe une amulette protectrice qui, lorsqu'elle est utilisée, change les habits de Link en bleu et double sa défense pendant une minute. Cette amulette est donnée par Nayru à Link en remerciement pour lui avoir offert un toit. Cependant, cette amulette nécessite un flacon vide à l'utilisation ; mais Nayru pourra redonner à Link une amulette autant de fois qu'il le souhaite.

Dans Hyrule Warriors, l'Amour de Nayru apparaît non pas en tant qu'objet utilisable mais en tant que badge de défense. L'Amour de Nayru de bronze permettant de ne pas reculer à la première attaque reçue, celui d'argent de ne pas reculer aux deux premières attaques reçues, et celui d'or de ne pas reculer aux trois premières attaques reçues.

Apparences dans les différents jeux

Ses apparences

Détails

Etats-Unis Nayru's love
Japon ネールの愛 (Nēru no Ai)

Apparaît dans :
Ocarina of Time
The Minish Cap
Hyrule Warriors

Fiche rédigée par Fenrin