-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Jeux électroniques
- Zelda Game & Watch
- Zelda Watch
- Barcode Battler
- CD-I
- Zelda: The Wand of Gamelon
- Link: The Faces of Evil
- Zelda's Adventure
- Hyrule Warriors
- Hyrule Warriors (Wii U / 3DS / Switch)
- Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau
- Autres jeux & mini-jeux
- Navi Trackers
- Link's Crossbow Training
- Battle Quest
- Picross Twilight Princess
- Cadence of Hyrule
- Puissance-Zelda
- Encyclopédie
- Personnages
- Dumoria
Dumoria
Détails
Makar
マコレ (Makore)
- Apparaît dans :
- The Wind Waker
- Thèmes :
- Forêts
- Korogus
- Sages
Fiche rédigée par Irion & Weekly
Depuis le départ de Link, Dumoria se cache derrière la fontaine près de l’entrée de la forêt, où il travaille en secret ses morceaux pour la cérémonie de l’année suivante. Link y accède en utilisant le grappin-griffe sur une branche d’arbre pour s’y balancer. En jouant l’Hymne du Dieu du Vent devant Dumoria, celui-ci se révèle être le successeur de l'actuel Sage Du Vent, et devra alors se rendre au Temple du Vent afin de succéder à Fado avant que son pouvoir ne disparaisse.
A l’instar de Médolie, Dumoria peut être contrôlé par Link grâce au chant du marionnettiste, ce qui peut être pratique quand un élément du donjon nécessite l’intervention des deux protagonistes. Dumoria a donc pour particularité de pouvoir voler quand on le dirige. Il peut également planter de petites graines dans de la terre, ce qui fait pousser de petits arbustes, permettant à Link de s’y accrocher avec son grappin, et donc d’atteindre les autres pièces et étages du donjon.
Détails
Makar
マコレ (Makore)
- Apparaît dans :
- The Wind Waker
- Thèmes :
- Forêts
- Korogus
- Sages
Fiche rédigée par Irion & Weekly
Puissance-Zelda 2000-2024
- Tous droits réservés
Sites Zelda francophones : Le Palais de Zelda Solarus-Games ZeldaWiki ZeldathonFR Hyrule's Journey Zeldaforce
Sites Zelda étrangers : Zelda Chronicles Zelda Archive
Autres sagas : RPG Soluce Final Fantasy Ring Finaland
Arts et Créations : Javras