Vallée Gerudo

Illustration de Vallée Gerudo

Détails

Etats-Unis Gerudo Valley
Japon ゲルドの谷 (Gerudo no Tani)

Apparaît dans :
Ocarina of Time

Fiche rédigée par Zeilk & Weekly

Illustration de Vallée Gerudo

La Vallée Gerudo est située à l’ouest de la Plaine d’Hyrule dans Ocarina of Time. Elle cache en son sein un gigantesque canyon, au fond duquel coule le fleuve donnant naissance au lac Hylia. Même si le lieu est privé de toute végétation, la Vallée Gerudo ne reste donc pas dépourvue d’eau, et comporte même une cascade à son entrée. Les couleurs dominantes sont dans les teintes orangées et rougeâtres, et l’atmosphère est liée à une musique aux accents hispaniques, très appréciée par la communauté.

Ce lieu marque le début du Désert Hanté mais aussi l’emplacement de la Forteresse Gerudo, un village fortifié où réside une communauté exclusivement composée de femmes au caractère bien trempé. Lorsque Link n’est encore qu’un enfant, la vallée est interdite d’accès par les Gerudos. Les charpentiers qui, sept ans plus tard, ont tenté de réparer le pont situé à l’entrée, sont par la suite capturés et emprisonnés dans la forteresse. Derrière celle-ci, la Vallée Gerudo abrite également une gigantesque arène ovale où se déroulent fréquemment de nombreux concours de tir à l’arc à cheval.

La Vallée Gerudo reste donc un endroit agréable à sillonner, surtout au crépuscule, lorsque le tempérament du climat, ainsi que celui de ses habitants, sont alors apaisés.

Détails

Etats-Unis Gerudo Valley
Japon ゲルドの谷 (Gerudo no Tani)

Apparaît dans :
Ocarina of Time

Fiche rédigée par Zeilk & Weekly