-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Jeux électroniques
- Zelda Game & Watch
- Zelda Watch
- Barcode Battler
- CD-I
- Zelda: The Wand of Gamelon
- Link: The Faces of Evil
- Zelda's Adventure
- Hyrule Warriors
- Hyrule Warriors (Wii U / 3DS / Switch)
- Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau
- Autres jeux & mini-jeux
- Navi Trackers
- Link's Crossbow Training
- Battle Quest
- Picross Twilight Princess
- Cadence of Hyrule
- Puissance-Zelda
- Encyclopédie
- Objets
- Bâton Mojo
Bâton Mojo
Détails
Deku Stick
デクの棒 (Deku no Bō)
- Apparaît dans :
- Ocarina of Time
- Majora’s Mask
- The Wind Waker
- Thèmes :
- Armes
Fiche rédigée par Zeilk & Weekly
Le Bâton Mojo est en effet très inflammable, et permet donc d’allumer des torches éteintes, généralement signe d’une énigme à résoudre. Cependant, celui-ci se consume rapidement s’il venait à brûler trop longtemps, mais il est possible de ranger le bâton dans l’inventaire avant que celui-ci ne disparaisse complètement.
Dans The Wind Waker, les Boko Babas laissent également des Bâtons Mojo derrière elles, et sont très utilisés par les Bokoblins. Ils sont cependant plus résistants, car ils ne se brisent jamais, et s’éteignent d’eux-mêmes un moment après en avoir allumé l’extrémité. On en trouve également dans les donjons, mais ils ne peuvent être transportés dans l’inventaire.
Détails
Deku Stick
デクの棒 (Deku no Bō)
- Apparaît dans :
- Ocarina of Time
- Majora’s Mask
- The Wind Waker
- Thèmes :
- Armes
Fiche rédigée par Zeilk & Weekly
Puissance-Zelda 2000-2024
- Tous droits réservés
Sites Zelda francophones : Le Palais de Zelda Solarus-Games ZeldaWiki ZeldathonFR Hyrule's Journey Zeldaforce
Sites Zelda étrangers : Zelda Chronicles Zelda Archive
Autres sagas : RPG Soluce Final Fantasy Ring Finaland
Arts et Créations : Javras