Jill

Illustration de Jill

Détails

Etats-Unis Zill
Japon ヂル (Ziru)

Apparaît dans :
The Wind Waker
The Minish Cap

Fiche rédigée par Weekly

Illustration de Jill

Jill est un jeune habitant de l’Île de l’Aurore dans The Wind Waker. Plutôt collant, ce gamin possède la particularité d’être toujours enrhumé, dévoilant à ses interlocuteurs un énorme filet de morve, qu’il tente tant bien que mal de renifler, sans grand succès. Bien qu’il apparaisse au début du jeu comme un personnage agaçant, Jill est en réalité un enfant amusant, qui ne cesse de faire des remarques déplacées, au plus grand désarroi de sa mère.

En effet, son frère Joël, bien plus posé, ne peux cependant s’empêcher de vouloir dire aux autres ce que sa mère pense très fort et aimerait garder pour elle. Bien qu’elle réussisse toujours à l’interrompre, Jill intervient alors pour dévoiler la triste vérité, tout en rentrant dans sa narine une quantité impressionnante de… microbes. Sa remarque sur le cochon que Link avait peiné à ramener, « L’était bon ! », ainsi que sa question préférée, « Eh ! Eh dis !... T’as sauvé Arielle ? », illustrent à merveille l’arrogance, mais aussi l’insouciance de cet enfant.

Dans The Minish Cap, Jill fait partie des enfants de l’école de la Cité d’Hyrule, et est passionné par l’attraction du Hall des Monstres, ainsi que par tout autre évènement ayant un semblant d'intérêt, lui permettant d'oublier un moment le monde scolaire.

Apparences dans les différents jeux

Ses apparences

Détails

Etats-Unis Zill
Japon ヂル (Ziru)

Apparaît dans :
The Wind Waker
The Minish Cap

Fiche rédigée par Weekly