Bombers

Illustration de Bombers

Détails

Etats-Unis Bombers
Japon ボンバーズ (Bonbāzu)

Apparaît dans :
Majora’s Mask

Thèmes :
Bourg-Clocher

Fiche rédigée par Necriel

Illustration de Bombers

La Société Secrète des Bombers est un groupe composé uniquement de jeunes garçons et dont le but est de réparer les injustices qui ont lieu à Bourg-Clocher. Ce sont eux qui donneront à Link le Journal des Bombers, dans lequel seront consignées toutes sortes d'informations relatives aux personnes ayant besoin d'aide dans le monde de Termina.

Link les rencontre pour la première fois lors de son arrivée à Termina, alors qu'il est encore sous sa forme de Peste Mojo. Il se fait remarquer en crevant le ballon de Jim, le chef de la bande. Celui-ci le met alors à l'épreuve en lui imposant de retrouver toute sa bande dispersée dans la ville. Une fois le défi réussi, les Bombers acceptent à contrecœur de lui donner le code menant à leur repère, bien qu'ils refusent de faire d'une Peste Mojo un membre de leur groupe. Le repère situé dans le quartier Est de la ville, est en réalité un long réseau souterrain, débouchant sur un magnifique Observatoire habité par un vieil homme et un Épouvantail. C'est depuis ce lieu que Link pourra observer une Larme de Lune tomber, puis aller la récupérer.

On apprend durant le jeu que les Bombers refusent d'intégrer les non-humains dans leur société depuis qu'ils ont accordé leur confiance à Skull Kid, et que celui-ci les a trahis. Une fois que Link aura repris sa forme originelle, ils accepteront sans hésiter d'en faire un membre de leur bande.

Détails

Etats-Unis Bombers
Japon ボンバーズ (Bonbāzu)

Apparaît dans :
Majora’s Mask

Thèmes :
Bourg-Clocher

Fiche rédigée par Necriel