Colin

Illustration de Colin

Détails

Etats-Unis Colin
Japon コリン (Korin)

Apparaît dans :
Twilight Princess

Thèmes :
Toal

À voir aussi

Illustration de Link
Link

Fiche rédigée par Weekly

Illustration de Colin

Colin est un jeune enfant de Toal dans Twilight Princess. Fils de Moï, le maître d’armes du village et de sa femme Ute, son admiration pour le courage et la vaillance de Link n’a d’égale que la considération que lui porte son propre père. Sa timidité l’empêche cependant de s’imposer parmi les autres enfants du village, et de fait Colin se sent un peu exclu, parfois malmené par leur leader Fénir. Link se révèle donc être l’un de ses meilleures amis, et c’est avec grand plaisir que Colin lui confectionnera une Canne à Pêche, s’occupera d’Epona en son absence, et persuadera Iria de rendre cette dernière au jeune cavalier lors de son départ. C’est à ce moment-là que les hordes du Roi Bulblin font leur apparition, et tout comme les autres enfants de Toal, Colin se fait enlever.

Décidé à retrouver la trace d’Iria, Link se met donc en route en compagnie de Midona sur les Plaines d’Hyrule, et c’est finalement dans le Village Cocorico, plongé dans le Crépuscule, que Link retrouve la trace de Colin et des autres enfants. La Lumière restaurée, et Epona récemment revenue, Link se met en route vers la Montagne de la Mort, sachant les enfants en sécurité en compagnie du prêtre Reynald. C’était sans compter sur le retour du Roi Bulblin, et c’est finalement en l’absence de Link que Colin sauvera Anaïs en se faisant capturer à sa place.

Après un duel au-dessus du Pont d’Ordinn, Link défait le Roi Bulblin et récupère Colin, précédemment affiché comme un trophée sur l’étendard de l’orc. De retour au Village Cocorico, Colin se réveille, et tout en obtenant la confiance de ses camarades, en particulier celle d’Anaïs, prend alors conscience de son propre courage.

Détails

Etats-Unis Colin
Japon コリン (Korin)

Apparaît dans :
Twilight Princess

Thèmes :
Toal

À voir aussi

Illustration de Link
Link

Fiche rédigée par Weekly