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Lanterne
Détails
Lantern / Lamp
カンテラ (Kantera)
Fiche rédigée par Weekly
Comme bon nombre d’objets dans Four Swords Adventures, la lanterne n’est pas un objet permanent de l’inventaire de Link. Ce dernier la retrouvera cependant à plusieurs reprises dans différents niveaux du jeu. Tout comme dans The Minish Cap, elle ne nécessite aucun carburant particulier pour fonctionner de façon permanente. Au contraire, dans A Link to the Past, utiliser la lanterne entraînera une consommation modeste de magie, tandis que dans Twilight Princess, elle possède sa propre jauge d’huile. La principale nouveauté de cet épisode vient cependant du fait qu’il est possible d’utiliser un autre objet tout en continuant d’utiliser la lanterne. Dans ce cas-là, Link viendra alors à l’accrocher à sa ceinture.
Si l’utilité de la lanterne contre les ennemis reste relativement dispensable, il est à noter la possibilité de pouvoir brûler les bandages des Gibdos, les transformant alors en simples Stalfos. Dans Twilight Princess, certains ennemis restent également sensibles à sa lumière, brandir la lanterne permet ainsi de contrer leur garde l’espace de quelques instants.
Apparences dans les différents jeux
Ses apparences
Détails
Lantern / Lamp
カンテラ (Kantera)
Fiche rédigée par Weekly
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