Irimpa

Illustration de Irimpa

Détails

Etats-Unis Madame Fanadi
Japon 占い師 (Uranaishi)

Apparaît dans :
Twilight Princess

À voir aussi

Illustration de Impa
Impa
Illustration de Voyante
Voyante

Fiche rédigée par Weekly

Illustration de Irimpa

Irimpa est une voyante de la Citadelle d’Hyrule dans Twilight Princess. Résidant au nord de la cité, sa demeure est un véritable manoir de divination, à tel point que l’impression d’entrer dans une tente de foire s’en fait ressentir. Pour le moins mystérieuse, Madame Irimpa n’en est pas moins joviale, accueillant chaque fois Link avec un grand sourire et quelques éclats de rires. Ses services de divination se révèlent quant à eux plutôt classiques, puisque pour la modique somme de dix rubis, la diseuse de bonne fortune prédira ainsi le futur de Link en matière d’amour et de carrière professionnelle.

Les conseils de Madame Irimpa pourront ainsi se révéler très précis lorsqu’il s’agira de continuer la quête principale, tandis qu’elle peut également révéler ni plus ni moins que l’emplacement d’un fragment de cœur au travers de sa boule de cristal. De fait, Madame Irimpa est souvent considérée comme l’aide assistée dont Twilight Princess aurait pu se passer, afin de ne pas tenter les joueurs les moins valeureux à terminer leur quête un peu plus vite. Car de fait, ses prédictions sont tout sauf celles d’un charlatan. La quête des fragments de cœur terminée, il est à noter que la voyante, ne lisant plus l’avenir de notre héros, viendra à lui rembourser ses rubis, preuve de son honnêteté.

L’apparence de Madame Irimpa, de par ses yeux rouges ainsi que par le symbole Sheikah ornant son front, supposerait qu’elle fasse bel et bien partie du peuple oublié. Autre référence notable, le langage qu’elle pratique durant ses divinations n’est autre que celui des Minish.

Indice n°3 : Réponse de la cinquième nuit.

Détails

Etats-Unis Madame Fanadi
Japon 占い師 (Uranaishi)

Apparaît dans :
Twilight Princess

À voir aussi

Illustration de Impa
Impa
Illustration de Voyante
Voyante

Fiche rédigée par Weekly