Journal des Bombers

Illustration de Journal des Bombers

Détails

Etats-Unis Bombers' Notebook
Japon ボンバーズの団員手帳

Apparaît dans :
Majora’s Mask

À voir aussi

Illustration de Bombers
Bombers

Fiche rédigée par Weekly

Illustration de Journal des Bombers

Le Journal des Bombers est un agenda spécial remis à Link une fois que ce dernier, sous sa forme humaine, sort vainqueur du défi de cache-cache lancé par les enfants de Bourg-Clocher. Intégrant en même temps la Société Secrète des Bombers, il permettra à notre héros d’y ajouter en temps voulu de précieuses informations concernant les injustices qui ont lieu durant les trois jours à Termina. Vingt emplacements vides seront donc à remplir durant les différentes rencontres afin de savoir à qui Link devra venir en aide, à quelle heure et ce durant quelle journée, ainsi que pour glaner quelques infos supplémentaires récoltées entre-temps par les autres membres du groupe.

Les barres bleues présentes sur le bloc-notes renseignent ainsi le joueur sur le laps de temps durant lequel une action précise peut être effectuée lors de la rencontre d’une personne. Une fois toutes les actions effectuées, signifiant donc que cette même personne n’a plus besoin de l’aide du jeune Hylien, une médaille vient s’ajouter sur le carnet et confirmer son sauvetage. Il arrive parfois qu’un ruban orange ou un masque vert vienne s’ajouter sur le Journal des Bombers, signe que notre héros a reçu une récompense – voire un nouveau masque, en remerciement de ses actes.

Si les personnes secourues par Link ne se souviendront plus de lui après être revenu dans le passé, le Journal des Bombers restera quant à lui intact face aux effets du Chant du Temps, et ce tout au long de la partie. Il est en effet impossible de secourir les vingt personnes du journal durant les trois petits jours qui sont offerts au joueur.

Détails

Etats-Unis Bombers' Notebook
Japon ボンバーズの団員手帳

Apparaît dans :
Majora’s Mask

À voir aussi

Illustration de Bombers
Bombers

Fiche rédigée par Weekly