Gor Cobalt

Illustration de Gor Cobalt

Détails

Etats-Unis Gor Coron
Japon ドン・コローネ (Don Korōne)

Apparaît dans :
Twilight Princess

Thèmes :
Gorons

Fiche rédigée par Weekly

Illustration de Gor Cobalt

Gor Cobalt est l’un des quatre doyens des Gorons dans Twilight Princess. Reconnu comme l’un des meilleurs sumos parmi ses semblables, il était jadis l’ancien chef de la tribu Goron. Forcé avec l’aide des autres patriarches à emprisonner Morock au fond de la Mine Goron après que ce dernier est entré en contact avec un Cristal des Ombres, Gor Cobalt viendra donc à reprendre la direction du groupe en l’absence de leur chef actuel.

La menace de Mag Maudit étant bien réelle, Gor Cobalt donna ainsi l’ordre à la tribu Goron de ne laisser aucune autre race s’approcher de la Montagne de la Mort en raison du danger présent. À l’aide des conseils de Bohdan, chef du village de Toal et ancienne connaissance de Gor Cobalt, Link réussit toutefois à atteindre le sommet de la montagne jusqu’au conseil des patriarches, dans lequel il affronta en duel Gor Cobalt lors d’un combat de sumos, qu’il gagna haut la main à l’aide des Bottes de Plomb. Forcé de reconnaître la force du jeune Hylien, le doyen lui permit de se rendre dans la Mine Goron, au fond de laquelle Link réussit à terrasser Mag Maudit.

Morock ayant retrouvé ses esprits, Gor Cobalt sera de fait reconnaissant envers notre héros, et viendra donc plus tard à l’aider en compagnie de Reynald afin de rendre sa mémoire à Iria.

Détails

Etats-Unis Gor Coron
Japon ドン・コローネ (Don Korōne)

Apparaît dans :
Twilight Princess

Thèmes :
Gorons

Fiche rédigée par Weekly