Manny A.C.

Illustration de Manny A.C.

Détails

Etats-Unis Manny
Japon マニー・A (Manī A.)

Apparaît dans :
The Wind Waker

Fiche rédigée par Weekly

Illustration de Manny A.C.

Manny A.C. est un habitant de Mercantîle dans The Wind Waker. Autrefois réputé pour ne jamais sortir de chez lui, ce geek invétéré se découvrit toutefois une passion enflammée pour les figurines, et devint rapidement un membre du fan club de Bill les Mains d’Or, le gérant de la Galerie des Figurines Tendo. Manny se mit donc à voyager, dans le but d’atteindre un jour l’Île aux Forêts, dans laquelle le sculpteur a érigé son atelier. Arrivé sur place, il dut cependant faire appel à Link en lui montrant avec sa longue-vue l’interrupteur perchée sur les hauteurs de l’île régulant l’accès à la galerie.

Rencontrant pour la première fois l’homme qu’il admirait le plus au monde, Manny A.C. décida alors de passer le reste de ses journées à contempler la galerie du sculpteur… vide pour le moment. C’était sans compter sur Link, qui armé de sa Boîte à Images DX, se mit à rapporter une tonne de clichés à Bill, et compléta ainsi la Galerie Tendo à lui seul et en des temps records. Le sculpteur ayant après cela décidé de voyager vers d’autres horizons, et ayant confié la galerie au Héros du Vent, Manny restera toutefois sur l’Île aux Forêts, et ce avec un certain respect pour le travail effectué par Link.

Bien que Manny A.C possède un design relativement basique, il est à noter la présence, sur sa sacoche, d’un logo représentant un Octorok issu du premier épisode The Legend of Zelda.

Détails

Etats-Unis Manny
Japon マニー・A (Manī A.)

Apparaît dans :
The Wind Waker

Fiche rédigée par Weekly