Sujets À la une
Archives par années
Archives par mois
Attendu de longue date, le magnifique artbook de Breath of the Wild est disponible en France depuis ce mercredi 25 novembre.
Une section appréciée par notre lectorat fait son retour avec ce pénultième (avant le centième) numéro de la gazette. (… Le retard aussi, mais écoutez, nous sommes d’authentiques bénévoles…)
Plus que quatre jours avant la sortie d'Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau et on a trouvé de quoi vous faire patienter jusque là.
Valentin, de Puissance-Nintendo, a pu aller un peu plus loin que la version de démonstration et entamer le second chapitre. Découvrez son avis made in les réseaux Puissance.
Ça faisait depuis le début de l’année qu’on n’avait pas publié au moins aussi tôt le bon jour. On apprécie.
Alors que le Milk Bars touche à sa fin, on apprend la sortie d'un nouveau livre sur la musique de The Legend of Zelda.
De nouvelles images et informations nous parviennent du Japon. Si vous n'avez pas plus envie de vous faire spoiler, détournez le regard.
En cherchant dans les fichiers sources d'Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau, certains ont fait des découvertes qui nous en apprennent plus sur le scénario.
Un nouveau trailer de L'Ére du Fléau a débarqué avec une démo gratuite et la présentation des créatures divines !
Spéciale dédicace au changement d’heure, qui nous a permis d’honorer ce rendez-vous dominical après six numéros à la traîne (le chiffre 7 y est donc peut-être aussi pour quelque chose…).
Yahaha ! La nouvelle vidéo de la semaine de l'Ère du Fléau nous apprend pas grand chose, mis à part le retour de facétieux Noïa !
Le grand Kohga revient dans l'Ère du Fléau, et il n'a pas perdu un kilogramme. Par contre, il n'est pas seul : un nouveau commandant et un étrange personnage... Les rumeurs vont bon train sur son identité.
Si, certes, la ponctualité n’est pas encore d’actualité, au moins, l’attente entre deux numéros continue de se réduire. Alors vous qui en voudriez tous les jours (on sait, on sait), vous avez quand même de quoi vous réjouir.
Grâce au Nintendo Treehouse, on comprend mieux à quoi sert le mini-gardien et le gameplay de la princesse Zelda.