Sujets À la une
Archives par années
Archives par mois
C’est à un trio de vaillants rédacteurs, épaulé par leur relecteur-correcteur-publieur de presque toujours — encore merci Cocotte de prendre les relèves —, que vous devez une nouvelle gazette d’été.
Cadence of Hyrule s'offre une nouvelle version avec son lot de changements et une version de démonstration disponible sur l'eShop.
Tant bien que mal, Zelink reprend la correction de la gazette et vous la poste à l’heure. (… La lire quelques minutes plus tard pour une qualité optimale…)
Ailleurs, dans un autre univers, la Gazette sort à l'heure, le dimanche à 20h. Dommage que dans le notre, ce ne soit pas le cas
Nintendo recrute pour la suite de Breath of the Wild un concepteur de donjons.
Pokélink présente Golden Phenix : un collectif qui organisera, entre autres, le retour du Zeldathon FR pour 2021.
Bon, je balance, hein ? Zelink nous a lâchement lâchés. Du coup on se dépatouille sans lui.
Un nouveau site vient de voir le jour : Zelda Archive. Un site qui référence les différents sites consacrés à Zelda. Une vague entreprise dont nous faisons partie.
Ah ! ça y est : à l’heure, cette fois. Ouais, bon, de très très très peu. (Ce serait bien que le prochain numéro on vous laisse le temps de le lire le jour même.)
Nous vous proposons quelques projets pour finir votre mois de juin en beauté avec un concert Zelda près de Reims et un marathon Zelda.
Depuis jeudi, Nintendo organise le #NintendoPostE3, un événement presse qui nous a permis de mettre la main pendant quelques instants sur la version de démonstration du remake Switch de The Legend of Zelda: Link's Awakening.
Cadence of Hyrule arrive en soluce sur Puissance-Zelda ! Préparez-vous ! C'est l'occasion de faire un petit peu le point sur le format un peu atypique de ce guide.
De très jolis dioramas aux couleurs de Link’s Awakening décoraient le stand de Nintendo durant cet E3 2019. Zoom sur ce travail de fourmi !
De nombreux joueurs et joueuses espèrent que la suite de Breath of the Wild sera l’occasion de pouvoir incarner la princesse Zelda. Interrogé à ce sujet, Eiji Aonuma est loin de répondre par la négative !