Sujets À la une
Archives par années
Archives par mois
14 news ont été publiées en mai 2007.
Le magazine officiel Nintendo britannique nous offre 8 images de plus du prochain opus de la saga !
A mesure que Phantom Hourglass approche, l'utilisation du mot spoiler semble de plus en plus indiquée, bien qu'elle reste encore un peu forte pour qualifier ces quelques bribes d'informations tirées de la presse japonaise. A bon entendeur...
Notre <a href="/actualite/2007/05/111-ssbb-est-de-retour">news sur la réouverture du site de SSBB</a> vous indiquait que nous retransmettrions à l'avenir l'essentiel de ses mises à jour. La mise en ligne du profil de Link en fait san
Le nouveau site officiel de Super Smash Bros. Brawl vient d'ouvrir ! De nombreuses images et informations arrivent par la même occasion.
Le 23 juin se rapproche dangereusement et la jaquette japonaise de Phantom Hourglass fait son apparition !
Peu d'oeuvres nous sont parvenues pour cette mise à jour, mais au moins, si la quantité n'est pas au rendez-vous, la qualité répond présent.
Le magazine japonais Coro Coro consacre l'une de ses précieuses double-pages à Super Smash Bros. Brawl, de quoi nous rappeler que le développement de ce jeu n'est pas au point mort.
Zelda : Phantom Hourglass revient une nouvelle fois sur le devant de la scène en nous présentant quelques éléments de son scénario.
Pour perpétrer le flux continu d'images qui ont coutume de nous parvenir ces temps-ci, Famitsu dédie une nouvelle page à Phantom Hourglass.
Récemment classé à la 92ème position du top 100 des personnes les plus influentes de l'année par le Time Magazine, Miyamoto a accordé une interview à EW.com. Il y parle des ventes de Twilight Princess au Japon.
Comme annoncé, les journées fans reprennent à partir d'aujourd'hui. Une nouvelle salve de dessins et de remixes vous attend !
Quand un fan de DS et de Zelda est passionné par le bricolage, voilà ce que ça donne !
Phantom Hourglass se dévoile de plus en plus en nous proposant de nouveaux screenshots de la version japonaise !
Le succès des cartes Pokémon n'est plus à prouver. Il en est cependant différent des cartes Zelda, éditées par un petit organisme américain et dédiées à Twilight Princess.