Sujets À la une
Archives par années
Archives par mois
14 news ont été publiées en août 2007.
Nintendo of Europe vient de mettre en ligne un trailer du fameux Tingle’s Rosy Rupeeland, montrant le jeu en mouvement et traduit du japonais vers l'anglais.
Après son site officiel Japonais, Phantom Hourglass a désormais droit à un bout de toile dans la langue de Shakespeare.
Quelques nouveaux goodies (fonds d'écran et avatars) réalisés par un visiteur, ajoutés sur le site.
Le site officiel de Super Smash Bros. Brawl révèle la panoplie d'attaques dont disposera Link dans cet opus Wii, sensiblement identique à celle de Melee sur GameCube.
Eiji Aonuma va toujours plus loin dans les révélations de sa conception de Phantom Hourglass, et il nous le prouve avec une nouvelle interview.
Après sa huitième position de la semaine dernière, Phantom Hourglass reprend une bouffée d'oxygène en remontant à la 5ème place du classement des ventes au Japon.
Finie l'immersion partielle dans Twilight Princess, et ce grâce à un nouvel accessoire qui vous permettra de tenir littéralement les armes mythiques du héros.
Après de longues heures de jeu en version japonaise, l'avis de la rédaction de Puissance-Zelda représentée par Bakura sur Zelda : Phantom Hourglass est disponible.
Trois nouveaux artworks de Phantom Hourglass ainsi qu'une version revue du boîtier américain viennent compléter <a href="/saga/14-phantom-hourglass/medias/artworks">notre galerie</a>.
Aonuma répond lors d'une interview pour Newsweek à quelques courtes questions concernant Phantom Hourglass, son récent prix lors des Game Critics Awards, ses ventes et son succès, et ce par rapport à Twilight Princess notamment.
Eiji Aonuma confirme à GameInformer la présence de Sheik et de Ganondorf dans Super Smash Bros. Brawl !
Le désormais célèbre <a href="http://www.smashbros.com/fr/index.html">site officiel</a> de Smash Bros. Brawl, le cross-over de Nintendo à venir sur Wii, présente aujourd'hui le mode aventure du jeu.
C'est la conséquence logique d'une semaine pleine de sorties au Japon : Zelda DS descend de plusieurs places dans le top 10 software, jusqu'à la huitième position.
Les traditionnels Game Critics Awards de l'E3 n'ont pas fait défaut à cette édition édulcorée du célèbrissime salon, et il n'en a pas fallu plus à Phantom Hourglass pour rafler une distinction !