Zelda : Crossbow Training en approche
La confirmation ne se sera pas fait attendre par Nintendo : Link's Crosswbow Training proposera bien aux joueurs de s'essayer au Wii Zapper dans un univers à la Twilight Princess, aux commandes d'un Link armé d'une arbalète. Le jeu sortira le 19 novembre, en pack avec l'accessoire à 19,99$, sur le territoire américain. On attend maintenant du concret pour enrober cette annonce assez surprenante...
Présenté à l'E3 dernier par Nintendo, le Wii Zapper est dans les grandes lignes un morceau de plastique utilisé pour tenir Wiimote et Nunchuk comme une arme à feu. La rumeur qui suit rapporte une utilisation de cet accessoire dans l'univers de Zelda...
Le site ars technica, qui tiendrait l'info d'une source chez la chaine GameStop, annonce en effet qu'une présentation d'un certain Zelda : Crossbow Training aurait eu lieu à Las Vegas. Si l'on en croit cette source, il s'agirait d'un jeu de tir à la 3ème personne reprenant le moteur de Twilight Princess pour un gameplay calqué sur les possibilités du fameux Wii Zapper. Le jeu serait vendu avec l'accessoire au prix d'environ 20 dollars américains.
La bête en question
Si cette rumeur s'avérait vraie, cela représenterait une nouvelle d'importance pour la communauté des fans... Que penseriez-vous d'un tel spin-off ? Donnez donc votre avis sur nos forums, nous vous tiendrons au courant d'une éventuelle officialisation ou au contraire d'un démenti...
Le 10 septembre 2007 à 17:21, par Bakura
Derniers commentaires sur les forums
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Et que veux-tu dire par "juste" les graphismes de TP? Tu aurais préféré les graphismes de OoT?
Non, c'était ironique (ceci dit, les graphismes de The Windwaker sont pas mal non plus, mais moins représentatif c'est certain), les graphismes de TP sont merveilleux... Mais pourquoi?! On est envahie par les goodies et autres bidonneries!
Quand à Zelda en bikini c'était pour rire (et je me suis bien marré en imaginant un truc pareil :ash: ).
Et puis il faut l'histoire: même si il s'agit d'un mini-jeu ya pas d'esprit Zelda. Avec Mario ça aurait collé... Pas avec Zelda!
C'est sûr, ça à l'air drôle: décagner des monstres à l'arbalète, choper des items spéciaux (j'ai eu l'oiseau! :gnark: )... Tous cela a l'air très amusant, mais...
Prenons pour exemple: Zelda Game and Wach (tout le monde connais?). On a vu le bide! Les joueurs veulent de la qualité
Frnchement, je préfère qu'ils bossent plus sur un vrai Zelda que de travailler dans un résumé qui à l'air horrible...
Tout à fait! Et ils viennent nous sortir un "truc"(une revanche par rapport au précédent?). Je l'ai déjà dit: Mario ou Donkey Kong auraient fait parfaitement l'affaire (en jettant des bananes au lance banane par exemple, y-z-ont de l'imagination)
Et puis on peu toujour remplacer Zelda par Midona :D ... Non?
Frnchement, je préfère qu'ils bossent plus sur un vrai Zelda que de travailler dans un résumé qui à l'air horrible...
Je me dis que si on doit toujours enlever et remettre tous les accesoires de wiimote à chaque fois qu'il y en aura (je pense au volant de mario kart, ou même rien que le nunchuk), ça finira par vite me fatigué en ce qui me concerne.
Quoique non, puisque je trouve que l'étui assez désagréable en fait (et donc je ne compte pas le garder) mais peut-être que c'est juste la différence de la nouveauté qui me gène.
A voir.