Tingle RPG : l'heure du verdict
Exposé à de vives critiques avant même sa sortie en grande partie à cause de son intriguant héros, Tingle RPG est à présent disponible en Europe. Quel est le verdict ?
Grâce à Anthony de Puissance-Nintendo, nous pouvons avoir au moins un avis à prendre en considération, grâce à son test mis en ligne ce soir sur Puissance-Zelda. Vous êtes vous déjà procuré Tingle RPG ? Etes-vous d'accord avec cette critique ? N'hésitez pas à faire exploser les compteurs de messages de nos forums pour vous faire entendre, vous ferez même plaisir à Nic0.
Par ailleurs, la sortie de ce Tingle's Rosy Rupeeland, les news régulières sur Super Smash Bros. Brawl ou encore l'annonce de Link's Crossbow Training montrent bien que l'actualité Zelda vit parfois plus de tous ces petits "à côté" que des jeux principaux ! C'est une réalité qu'on a décidé de prendre plus en considération sur Puissance-Zelda en créant un sommaire séparé pour les spin-off et cross-over. Vous y accéder directement via notre menu droit, un peu remanié pour l'occasion.
Nous remplirons prochainement cette rubrique avec des présentations de ces jeux plus ou moins anciens, mais vous pouvez déjà y trouver une page pour Tingle RPG, encore lui. Enjoy.
Le 22 septembre 2007 à 22:51, par Bakura
Derniers commentaires sur les forums
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.
Moi je sais pas trop... J'ai peur de pas aimer se jeu.
Mais c'est quand même une bonne nouvelle
Et bien, même si cela est forcément subjectif, je trouve que ce jeu est vraiment pas mal.
Juste que le fait qu'il faux toujours deviner combien payer (ou toujours y aller au max, mais c'est pas conseillé) pour un nombre de choses plutôt importante, il est franchement bien.
Et faux prévenir d'un truc, pour ceux qui l'essayeraient chez quelqu'un d'autre :
Le jeu est plutôt moyen (pas nul non plus) au début, le système de combat paraît décevant, mais plus on avance, mieux c'est.
Des le second donjon (exellent au passage), c'est du bohneur total.
Humour omniprésent, univers à la fois agréable et décalé, histoire qui change de l'habitude (et partant dans le nimporte quoi plus on avance
La carte paraît minable au début, mais c'est qu'une impression, plus on avance, mieux sont les terres.
Et le fait qu'il n'y ait qu'une seule "vraie" ville n'est pas décevant du tout, les persos étant bien travaillés et jouant un rôle tout du long du jeu, et pas forcément quand on s'y attend le plus.
On peux rajouter aussi le fait que terminer à 100%
A, si un point négatif :
Mais c'est quand même une bonne nouvelle
J'ai plus qu'à attendre qu'un ami l'achette ! :D
D'apres moi les gens ne devrais pas être aussi fermé d'esprit, vous ne savez pas pourquoi il est devenu ainsi tingle ^^ :D